Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je t'ai pas déjà demandé d'aller modérer ton gourbi à artistes névrosés, au lieu de venir flouder chez les honnêtes gens, à toi ?... :siffle:
Tu sais bien que ça n'a aucun effet sur moi… :p


Allez, file ; racaille verdâtre ! On a déjà P77 qui chie partout sur la moquette, ici... :eek:
C'est l'âge ça, plus le patrimoine génétique... :D
 
Certes, par contre, dès qu'on vient chez lui, Môôôssieur sort la balayette... :D
Ben vi...
Vu que si je les laisse faire; ils vont tous se monter dessus... :D
Le spectacle de tous ces egos; brrrr... dégueulasse !… :eek:
Alors je protège les n'œils chastes des p'tits nioubes... :siffle:

:D
 
Et moi, je suis Suedois, o baullò ?!? :eek:

Pas deux corses, suis un peu, quoi, deux collectionneurs de (vieux) Mac corses ! Je n'ai pas entendu dire que tu collectionnais les antiquités Apple, toi ! :siffle: :p :D

Sinon, à titre purement didactique (pas pour moi, hein, c'est pour l'éducation du ponque), "baullô" = "niais" en corse ? :rateau:
 
Bonjour,

Moi c'est mathieu, 23 ans, passionné de plein de trucs (informatique, photo-video, musicien (piano guitare), astronomie, modelisme) et toujours en quête de nouveautés, je me suis inscrit ici pour partager mon expérience sur mac et pour obtenir certaines réponses!

Voilà pour moi ^^
 
Bonjour,

Moi c'est mathieu, 23 ans, passionné de plein de trucs (informatique, photo-video, musicien (piano guitare), astronomie, modelisme) et toujours en quête de nouveautés, je me suis inscrit ici pour partager mon expérience sur mac et pour obtenir certaines réponses!

Voilà pour moi ^^

Bienvenue:)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour,
On m'a offert en remplacement de mon vieil ordinateur un joli mac tout beau, je ne sais malheureusement pas m'en servir. Voila pourquoi je suis là ;-)
 
Cet état ne saurait durer plus longtemps, Charlotte12. Les forums n'attendent plus que toi pour répondre à tes questions. ;)
 
Bonjours à tous je m'appelle Mehdi j'ai 21 ans et ça fait 1 ans que j'ai mon propre mac, avant j'empruntais celui de mon père qui se fait vieux donc je m'en suis acheté un et j'en suis très heureux. Ensuite ça fait pas mal de temps que je suit l'actualité d'apple sur Macgén, et je m'y inscrit seulement maintenant :p. En tout cas c'est un plaisir de venir lire les news tout les jours.
 
Statut
Ce sujet est fermé.