Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello les amies je me représente car je viens de changer mon precieux macbook 2009 pour un 2011 mac G est toujours a la pointe en Info et solution sinon je suis jonyblaz A bientot

Toujours plus fort, ONYBLAZ ne parle qu'aux filles, moi je ne réponds qu'aux filles. :style:
Nous ne sommes pas prêts de communiquer. ^^

Bienvenue quand même. :coucou:
 
Toujours plus fort, ONYBLAZ ne parle qu'aux filles, moi je ne réponds qu'aux filles. :style:
Nous ne sommes pas prêts de communiquer. ^^

Bienvenue quand même. :coucou:

Tous les goûts sont dans la nature. :D :D :D
Bienvenue à toutes et à tous, quand même et… malgré tout!!! :up:
 
Bonjour à tous :up: ,

Je me présente: kevin (marcelo d'où mon nom morcel) j'ai 21 ans et je viens d'arriver ici. Je suis en bts iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les services) et réside à nantes. Je suis en plein projet sur l'ARDrone de parrot :D et oui j'ai de la chance :siffle: . Donc en se moment c'est apprentissage de l'objective c :zen:
 
Bonjour,

Cela fait des années que je lis les news du monde mac sur MacGé, mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire au forum ou de participer aux commentaires.
C'est chose faite ce matin suite à la sortie d'OS X 10.6.7

Je m'appelle Alain et j'habite dans le canton du Jura en Suisse.
Je travaille actuellement sur un Macbook Pro.
Cela fait bien des années que je pratique de préférence (très large préférence) le monde mac, ayant fait mes premiers pas sur le ZX Spectrum de mon père, passé sur Atari ST, fait un détour sur PC (version étudiant trop fauché pour un mac :(... mais se réfugiant autant que possible sur ceux de la Fac ;)) et revenu (ouf !) sur Mac il y a plus de dix ans.
 
Toujours plus fort, ONYBLAZ ne parle qu'aux filles, moi je ne réponds qu'aux filles. :style:
Nous ne sommes pas prêts de communiquer. ^^

Bienvenue quand même. :coucou:

Si ça c'est pas un message implicite, je sais pas ce qu'il te faut! :p

Salut à tous les new-users (newsers...mais ça colle pas). :zen:
 
Bienvenue aux nouveaux :) (je suis pas vieille non plus sur le forum m'enfin...)
Ahh et l'autre éhh! Elle a même pas un mois et elle nous pique la place! :D

Bienvenu à tous ici! :zen:

PS: même les jeunots vous saluent, appréciez!
 
Un mois. :mouais:
:eek: En tout cas, son avatar fait plus vieux.
Je la trouve bien en avance sur son âge pour communiquer ainsi. ^^

Bienvenue aux derniers arrivants sur MacG!

D'ancienneté...
Tu penses qu'au sexe de toute façon! :D
 
Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'appelle mathieu j'ai 29ans. Je possède un Imac OS X 10.4.11
J'ai ce Mac depuis quelques années maintenant et j'en suis très content par rapport aux PC que je possédais avant.
Je viens sur ce forum pour apprendre à mieux me servir de mon mac et l'exploiter un peu mieux.
Je suis un utilisateur basic avec des connaissances en informatique très basique.
Merci d'avance pour votre indulgence et pour m'accueillir sur ce forum
Cordialement,
Un utilisateur basique ayant des connaissances en informatique très basiques peut apprendre la base du basic, s'il en a ras-le-bol et qu'il souhaite apprendre des langages d'il y a une cinquantaine d'années il peut très bien se lancer à corps perdu dans l'histoire de l'informatique et tenter de développer en cobol !

@mamath77 alias mathieu de 29 ans : je te souhaite la bienvenue :zen:

Je m'appelle Alain et j'habite dans le canton du Jura en Suisse.
Je travaille actuellement sur un Macbook Pro.
Ayant fait mes premiers pas sur le ZX Spectrum de mon père, passé sur Atari ST, fait un détour sur PC et revenu sur Mac il y a plus de dix ans.
ZX Spectrum, Atari ST, je Jurassic de l'informatique.

@agerber alias Alain : ave :zen:

Bonjour à tous :up: ,

Je me présente: kevin (marcelo d'où mon nom morcel) j'ai 21 ans et je viens d'arriver ici. Je suis en bts iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les services) et réside à nantes. Je suis en plein projet sur l'ARDrone de parrot :D et oui j'ai de la chance :siffle: . Donc en se moment c'est apprentissage de l'objective c :zen:
Y a pas d'os car voilà un futur as de l'informatique. Les drones avec iOs comme co-pilote n'auront bientôt plus de mystères pour lui !

@marcelo alias kevin : welcome :zen:
 
Bonsoir

Petite présentation je suis toute nouvelle dans l'univers de mac j'ai deja utiliser en ecole de photographie mais il y tres longtemps et pas pour la meme utilisation.

On m'as gentiment fait don d'un Ibook G3 sous Os 8.6 je galere un peu et un Imac G3 qui fonctionne pas pour le moment probleme d'ecran Je ne sais pas ce qu'il y a dedans puisque je n'ai jamais pu l'allumer

Voila tout :)
 
Bonsoir

Petite présentation je suis toute nouvelle dans l'univers de mac j'ai deja utiliser en ecole de photographie mais il y tres longtemps et pas pour la meme utilisation.

On m'as gentiment fait don d'un Ibook G3 sous Os 8.6 je galere un peu et un Imac G3 qui fonctionne pas pour le moment probleme d'ecran Je ne sais pas ce qu'il y a dedans puisque je n'ai jamais pu l'allumer

Voila tout :)

Bonjour
Tu trouveras de nombreux renseignements sur le site concernant des machines anciennes, par exemple là http://forums.macg.co/mac-ppc-g3-g4-g5/
Bienvenue JPP
 
Salut à tous, moi c'est matt, je suis fan de jeux video et de mac comme à peu pres tout le monde ici!, je fais aussi un peu de guitare et sinon je suis etudiant à paris!

Super content de faire partie de ce forum!!
 
Bonjour à tous le monde, moi c'est Look, je suis MacMan depuis 1an seulement, mais impossible de faire marche arrière et j'en suis fier :):rateau:
 
Bonsoir à tous,
mon pseudo est assez explicatif, je m'appelle Arnaud et j'habite dans le 06.

Je suis avec assiduité les news macG et Igeneration qui sont très bien rédigée et souvent en avance sur les site en Anglais.

utilisateur de PC depuis 28 ans (j'ai ai 38) je viens de passé sous mac depuis une semaine.

MacBook Air 13', 2,13 Ghz, 4 Go ram, 256 Go stockage

Et autant dire que je ne regrette rien
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.