Voilà une ancienne nouvelle de 6 ans d'âge, bref un bon whisky ... que du bon !BONJOUR! je suis nouvelle sur le net mais Mac depuis 6ans! Je suivais vos forum sur mon portable et vous trouve géniaux.
@mikita : mistik te souhaite la bienvenue :zen:
Voilà une ancienne nouvelle de 6 ans d'âge, bref un bon whisky ... que du bon !BONJOUR! je suis nouvelle sur le net mais Mac depuis 6ans! Je suivais vos forum sur mon portable et vous trouve géniaux.
Salut
Nous voila donc avec un Imac de naoel
Depuis le debut d'année nous pataugeons et decouvrons notre nouveau jouet.:love:
Mais si je viens sur ce forum c'est pour un probleme grave...
je m'en vais pleurer d'ailleurs sur mon prochain post...![]()
Un Imac de Noël ne pouvait sentir que le sapinNous voila donc avec un Imac de naoel
Depuis le début d'année nous pataugeons et découvrons notre nouveau jouet.:love:
Mais si je viens sur ce forum c'est pour un problème grave...![]()
Bienvenue ChTiChapS, futur possesseur d'une bien belle machine sur laquelle tu pourras si tu le souhaites installer XP:mouais:Bonjour à tous, j'ai découvert le site macgeneration et son forum il y a peu de temps.
Moi c'est ChTiChApS, j'ai 21 ans.
Personnellement j'ai un pc portable Dell sous XP... mais je viens de craquer pour un MacBook Pro 15.4" que j'ai commandé vendredi sur apple store. Date de livraison estimée 27 mai, j'ai hâte !
Voilà pour la petite présentation![]()
BonjourJe m'appelle Valentin, cela fait maintenant presque plus de 1 an et demi que j'ai acheté mon premier iMac, suivit d'un iPhone d'un MacBook Pro, d'un iPad j'ai aussi également un iPod Touch ..
Bon enfin je ne vous fais pas de dessin je suis contaminé par la folie Apple, enfin j'adore ça ..
Je commence a connaitre le Systeme d'exploitation par coeur, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour aider ceux qui en ont besoin![]()
Me voila donc sur Macgéneration![]()
Vaille que vaille ... voilà un jeune Valentin qui ayant suivi un cours accéléré en gestion de systèmes d'exploitation de type Mac Os X et iOS (plus de 1 an et demi de formations intensives) a décidé de faire sien le malheur d'autrui et de résoudre les problèmes de "ceux qui en ont besoin". On ne peut qu'applaudir chaudement et à deux mains et regarder avec une certaine tendresse et une véritable admiration notre nouveau maître face au fonctionnement erratique de certains os pommés ...Je m'appelle Valentin, cela fait maintenant presque plus de 1 an et demi que j'ai acheté mon premier iMac, suivit d'un iPhone d'un MacBook Pro, d'un iPad j'ai aussi également un iPod Touch ..
Bon enfin je ne vous fais pas de dessin je suis contaminé par la folie Apple, enfin j'adore ça ..
Je commence a connaitre le Systeme d'exploitation par coeur, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour aider ceux qui en ont besoin![]()
Me voila donc sur Macgéneration![]()
Bonjour
tu es vraiment tombé dans la vitrine d'un AppleStore :rateau: :rateau: tu en as de la chance
bienvenue JPP
Vaille que vaille ... voilà un jeune Valentin qui ayant suivi un cours accéléré en gestion de systèmes d'exploitation de type Mac Os X et iOS (plus de 1 an et demi de formations intensives) a décidé de faire sien le malheur d'autrui et de résoudre les problèmes de "ceux qui en ont besoin". On ne peut qu'applaudir chaudement et à deux mains et regarder avec une certaine tendresse et une véritable admiration notre nouveau maître face au fonctionnement erratique de certains os pommés ...
@Vallle : je te souhaite la bienvenue :zen:
... On ne peut qu'applaudir chaudement et à deux mains ...
Et bonjour aux anciens en même temps. (Ca fait jamais de mal de dire bonjour)
:zen:
Alors :love:
BONNE JOURNÉE !!! à toutes et à tous![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Alexis, 21 ans, utilisateur Mac depuis peu et aussi utilisateur Windows (depuis 9 ans).
Je suis actuellement étudiant et Sapeur Pompier volontaire...
Mes hobbies sont : l'informatique, la musique.
Voilà pour moi =) court mais pas d'autres idées.. :/
Bonjour et bienvenu![]()
On souhaite LA bienvenuE![]()
![]()
, du moins sur MacG:siffle: