Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Calderan et Cratès
Salut a tous ! Voila je suis nouveau sur le forum meme si j ai deja pu trouve quelques reponses ici avant mon inscription :) je possede un iMac depuis 1 an et je suis devenu un fan d apple depuis mon achat d un ipod touch 2g. J en suis tres content et j espere continue cette belle aventure avec vous ;)
 
Bonjour à tous,

Mac-User depuis seulement 2 ans je pense être devenu accro.
J'ai souvent parcouru le forum sans jamais m'inscrire.
Aujourd'hui c'est chose faîte.
 
Bonsoir à tous..Je suis novice concernant Mac mais avec le récent achat d'un emac G4,je dois dire que ces machines m'enthousiaste au plus haut point :)...J'ai quelques problèmes à résoudre,d'où mon arrivée içi. Merçi d'avançe pour vos lumières :up:
 
Bonsoir à tous..Je suis novice concernant Mac mais avec le récent achat d'un emac G4,je dois dire que ces machines m'enthousiaste au plus haut point :)...J'ai quelques problèmes à résoudre,d'où mon arrivée içi. Merçi d'avançe pour vos lumières :up:

@Laurent65, l'orthographe s'envole (to disappear into the air comme diraient les Anglais) aussi vite que l'économie dégringole dans nos pays décadents (decadent en anglais ... pas mieux ;)) et ce encore plus vite avec des C cédilles qui semblent telles les ancres des navires d'autrefois fortement lestées coulant dans les rivières du temps mais fort heureusement pour toi ton eMac G4 a été réalisé par Cupertino dans un but purement éducatif (au début du moins) : je te souhaite la bienvenue. :zen:
 
Dernière édition:
Un petit coucou d'une nouvelle qui se présente à Mac génération ! Je m'appelle Jeanine (Jeanine => Ninja hihi...) j'habite prés de Marmande dans le Sud Ouest. Avant j'etais plutot accro au PC , mais là je me soigne je me suis mis au mac depuis qques semaines, et j'ai découvert ce forum, trop bien !:up: et je sens que je vais m'y plaire:rateau:.
 
Bonjour à tous ;),

Je m'appelle Pascal et j'ai commencé à tremper dans le monde Apple avec l'achat d'un Apple IIe il y a qq années de ça. Ensuite je suis passé PC :( en gardant un œil sur la Pomme jusqu'à l'acquisition d'un iPad 2 en Avril et un iMac en Août derniers.
Emballé par les fonctionnalités de mon iPad, je découvre avec bonheur celles de mon Mac.
J'aurais sans doute besoin de la lumière des experts parmi vous et le temps venu je pourrais peut-être aider les petits nouveaux.

A bientôt sur notre Forum MacGeneration.

Pascal.
 
Bonjour à tous,

M'appel Kally et vis à Paris, je suis arrivée sur Mac depuis quelques mois déjà et le moins que je puisses dire c'est que "je m'éclate" :up:
J'ai rejoins ce forum car j'y trouves les réponses à mes questions et que je suis fière de faire partie de la petite communauté Mac..

Bonne aprèm à tous et puis je profite pour dire bienvenue à ceux, qui comme moi, sont arrivés aujourd'hui ;)

Au plaisir..
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjourn je me présente, Victoria. J'ai un problème avec mon macbook pro et j'aimerai ouvrir une discussion mais je n'arrive pas à trouver où démarrer une nouvelle discussion sur le site...
HELP !
 
Bonjour, moi c'est Tanis je vis à l'Île de la Réunion. Je n'ai tout simplement jamais eu de PC que du Mac (mon père est acro depuis 15 ans).*Je me lance dans l'expérience hackintosh. À part sa je suis pierceur(je fais des trous partout dans le corps des gens) et très bientôt je monte une petite entreprise de distribution publicitaire( tracte,fly,guide vacance...). Ma vie très pleine se résume en travail,arts martiaux et teuf.

Ps: je suis dyslexique et nul en "aurtografe" donc désole pour les fautes qui passent à travers le correcteur.
 
Et les "moyens", alors, ils sentent le pâté ? :eek:

:D
Mais non, ils puent des pieds ! Ils sont à la pataugeoire. :siffle:

Bonjour, moi c'est Tanis je vis à l'Île de la Réunion. Je n'ai tout simplement jamais eu de PC que du Mac (mon père est acro depuis 15 ans).*Je me lance dans l'expérience hackintosh. À part sa je suis pierceur(je fais des trous partout dans le corps des gens) et très bientôt je monte une petite entreprise de distribution publicitaire( tracte,fly,guide vacance...). Ma vie très pleine se résume en travail,arts martiaux et teuf.

Ps: je suis dyslexique et nul en "aurtografe" donc désole pour les fautes qui passent à travers le correcteur.

Tant que "Ps" ne signifie pas Post scrotum tout va bien je te rassure !
Je vois aussi que tu as déjà déposé un message pour ton hackintosh donc tu ne perds pas de temps, c'est bien !

@Tanis : salut à toi. :zen:
 
Bonjour à tous :)

J'arrive sur ce Forum avec mon premier MAC, depuis le temps...
J'ai toujours eu des PC, donc le switch n'est pas étais facile.
J'ai eu l'impression de rentrer dans un monde petit et restreint et des fois galerer pour faire un truc qu'on faisait simplement sur PC (ex: SVN, Jeux, etc...).
Je suis donc content de voir une communauté mac.

A tres vite
 
Je suis de retour après de longs mois d'absence sur le forum, depuis Steeve est parti ...
Bref j'espère que les échanges seront toujours aussi vifs et pointu et agréable que dans mes souvenirs!
A plus,
D
 
Bnjour à †ous !
aprés avoir fait un joli texte de présentation, qui est parti dans l'espace, je recommence donc pour la seconde fois, mais découragé, je le fais en largement plus court que l'initiale! ...

Je me présente , je suis Vaillant, 35 ans, de Dijon, et suis nouvel acquéreur d'un I-MAC.
J'ai parcouru le forum, en long, en large et en profondeur depuis le mois de Juin 2011, sans me manifester pour l'instant car cela faisait beaucoup de lecture.
Les sujets sont intéressants et d'autres moins, puisqu'ils ne trouvent pas tous des réponses à leurs questions.

Etant à la découverte de ma nouvelle machine, j'avoue etre un peu ( beaucoup ) perdu sur différents sujets et utilisation de ce dernier, j'aurai plaisir à poster d'ici peu une foulées de questions .

Pour finir, je suis largement fendu du cerveau, et par conséquent je vais me souhaiter la bienvenue à moi même!:love:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: akegata
Bnjour à †ous !
aprés avoir fait un joli texte de présentation, qui est parti dans l'espace, je recommence donc pour la seconde fois, mais découragé, je le fais en largement plus court que l'initiale! ...

C'est parce qu'il y a une limitation à 2.608.000 caractères par message... :hein: (t'étais pas loin encore là! :mouais: )

Moi j'me suis fais avoir une fois ou deux..... alors maintenant pour être tranquille j'fais que flooder! :eek:


:D


Bienvenue! :coucou:
 
Avec plaisir ! Les rapports humains chaleureux, ne serait-ce qu'au niveau de la forme, comme c'est agréable !
Bien qu'internaute depuis 1997, je suis restée peu douée pour toute la côté le côté technique.
À mon âge (je suis grand-mère), je suppose que cela ne s'améliorera pas ;)
Je suis donc très contente lorsque, sur ce forum, quelqu'un peut m'aider en cas de problème !
Merci !
 
  • J’aime
Réactions: akegata
Statut
Ce sujet est fermé.