Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, et même je ne suis pas souvent sur les forum mais comme je débute avec Mac et malgré la convivialité à l'utiliser, je suis souvent sans réponse,
j'espère que je pourrai aider et trouver des réponses à mes questions, pour le moment surtout autour de iphoto pour achat d'un livre.

Voici ma faible contribution depuis mon Macbook qui a maintenant 2 ans,
Nif
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Après des années de PC ... Mon iMac à quelques mois, mon MacBook Pro quelques semaines, c'est tout nouveau et c'est un vrai bonheur! Je me demande juste encore pourquoi je n'ai pas adopté les Macs avant... Peur de ne pas me débrouiller sans doute... On a parfois des idées fausses. :)
 
Bonjour à Tous,
Je me présente: Séb, sur PC pendant de trop longues années, j'ai enfin craqué pour un Macbook Pro 15 pouces. En suis très content pour l'instant( et suis sûr que çà va durer)!
J'ai déjà acheté un SSD pour booster la bête et de la RAM en plus (2*4Gb). Je vais avoir besoin d'aide!
A bientôt sur le forum
 
impressionnant, déjà plus de 1000 post de présentation et mon pseudo est encore disponible.
bon ben bonjour à tous, moi c'est Mattou, j'ai une petite 20 ène d'année, et j'aime mac, comme tout le monde.
pour l'anecdote, c'est ma copine qui m'a convertis, voyant le succès de l'iphone, je lui disais : "quand à avoir un iphone, je préfère d'abord avoir un mac".
donc j'attends la sortie de l'iphone 5 pour boucler la boucle et je serais comblé ^^.
bon je viens aussi du monde linux (sur eeepc701, premier netbook) et j'aime bien bidouiller.
voili voilou, bonjour à tous !
 
Bonjour à toutes et tous.
Né en 1959 je vous laisse faire le compte pour mon age, j'ai connu Apple il y a longtemps à travers
3 machines: Apple II; Apple III puis vers 1987 Machintosh.
Ensuite, obligations professionelles obligent, je suis passé sur PC.
Il y a quelques années je me suis offert l'Iphone I (la semaine de sa sortie), puis dernièrement l'iphone4 et un ipad2.
Et ce weekend je vais m'offrir un imac :)
Voila je reviens à mes premières amours :)
 
Bonjour a tous, je m'appel Cedric j'ai 24 ans, je suis un fana d'informatique un peut geek a mes heures je suis passé du bon coté de la force en 2009, la date d'achat de mon premier mac, un vrai bonheur :) enfin bref voila je viens ici pour apprendre un peut plus de chose sur ces belles machines plein de bonne choses et avoir des conseils sur la personnalisation de mon bébé
 
Bonjour à tous,

Philippe, 30 ans.

Après un passage très jeune sur la pomme avec un Apple IIC, sur des jeux fantastiques pour l'époque et les joies de la programmation en Basic, je me suis réellement converti au Mac depuis que j'ai eu mon Macbook pro en 2006.

Utilisateur multi-plateforme, Mac/Linux/PC, ma préférence va clairement à la pomme pour sa simplicité d'utilisation et sa fiabilité.

Au plaisir de partager cette passion avec vous !
 
Bonjour,
je suis nouveau et j'espère trouvé des réponses a mes questions..
:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h45 ----------

Je me nomme MisterSide et je suis un noviste ds ces forums de discution.
J'espère bien trouvé des réponses à mes question..

salut a tous.;)
 
impressionnant, déjà plus de 1000 post de présentation et mon pseudo est encore disponible.
bon ben bonjour à tous, moi c'est Mattou, j'ai une petite 20 ène d'année, et j'aime mac, comme tout le monde.
donc j'attends la sortie de l'iphone 5 pour boucler la boucle et je serais comblé ^^.
@mattou, après tout ton pseudo n'a en rien à voir avec celui de Mathusalem qui comme tu le sais est quant à lui synonyme de longévité !

J'en profite pour te souhaiter la venue de pleins de petits Mac notamment à Noël et surtout la bienvenue en ces lieux. :zen:
 
salut a tous je suis nouveau ici j'ai trouvé ce forum en faisant une recherche google pour trouver deux ou trois ptits trucs pour mon mbp, a part ça comme mon pseudo l'indique je m'appelle guillaume j'ai 21 ans, je suis passé chez mac ya 2 ans et je ne veux plus en repartir depuis
 
Bonjour,

Enseignante en retraite, j'ai grandi dans l'informatique grace à Apple, depuis le Apple GS jusqu'au MacBook que j'utilise maintenant. Des amis/es me demande souvent de les aider... mais j'ai aussi souvent des questions. Je suis sûre que la "famille" Mac sera en mesure d'y répondre. Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je suis créateur web & print indépendant.
Vu mon pseudo, vous aurez deviné dans quelle région de France je suis installé. :D
Je flirte maintenant plus avec la cinquantaine que la quarantaine, mais j'ai gardé une âme d'enfant :siffle:
J'ai découvert les Mac en 1985, mais j'ai mis les deux pieds dedans au début des années 90.
J'ai fait mes gammes sur des Classic, LCIII, Quadra et PowerMac.
Après un (long) séjour "du côté obscur" je travaille aujourd'hui sur iMac et MacBook pro
 
  • J’aime
Réactions: boninmi et akegata
Statut
Ce sujet est fermé.