Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Je m'appelle Martine (Moumoun), j'ai 63 ans et un iMac depuis 5 ans environ.
Je l'utilise surtout pour mes mails , Internet et écouter de la musique.
Mon Imac écran de 17 pouces core 2 Ghz /1 go /160 Go Super drive
logiciel Mac osXW version 10.4.11
oui je sais ça date un peu mais jusque maintenant cela me suffit pour ce que j'en fait !:siffle:
Je posterais assez vite un problème d'écran
et j'espère que quelqu'un d'entre vous me donnera une solution:rose:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman et akegata
Bonjour ;) et bon courage à toutes celles … et à tous ceux :cool:

qui bossent… :coucou:

Merci, c'était le cas à l'heure où tu as posté ton message :D :coucou:

Et bienvenue aux nouveau qui ont eu le temps de se présenter entre deux exercices ou à la pause déjeuner :rateau: :coucou:
 
Bonjour a tous,
j'ai decouvert le monde d'apple il y a deux mois seulement (en pratique je précise ;)

Je suis passée d'un PC avec 7 à un Imac. La transition fut très dur pour moi car je travaille, sur pc depuis 16ans, et mon hobbie les montages photos/vidéos.

Imovie, trop simple et Final cut express, trop complexe ...!

Bref je pense avoir souvent recours à vos expériences .

Bonne soirée.;)
 
bonjour,

tout nouveau sur mac depuis cet été, je viens m'inscrire pour suivre le milieu du mac et chercher des réponses à mes premiers problèmes mac :confused: (moi qui pensait que ça n'existait que sous wind...s ?!!)

en vous remerciant d'avance.
 
Bonjour à tous !

Nouveau venu sur MacGé, je suis clairement pourtant un PCéiste... en voie de mutation.

Le fait est que j'ai longtemps était gamer, le PC m'était obligatoire, et puis les prix n'était pas les mêmes, de la race des courageux, j'ai rapidement appris à monter mes PC moi-même et s'en est suivi une course à l'armement. Mais je joue désormais avec une console, je bosse sur iMac au boulot, c'est propre, y'a pas de fil, alors voilà ça me tente !

Mais ce qui a accéléré ma présentation sur ce forum, c'est que je viens de me faire arnaquer par une petite annonce de macgeneration. Je vais donc avoir un peu d'aide, surtout vérifier si d'autres membres ont été victimes de la même personne.

Cordialement
 
Bienvenue à tous les nouveaux! :)

D'ailleurs si quelqu'un ici connaît la musique qu'Apple utilise pour la vidéo de présentation de l'iPhone 4S ça serait top! :zen:

Cf: http://www.youtube.com/watch?v=f_JRZI9o49w
 
Salut a tous ,j'ai eut des pc depuis maintenant 8 ans et ça fait bien 1 ans que e m'interesse au mac mais question de budget c'etait pas gerable.Hier apres de longue semaines d'hesitation a franchir le pas pour passer a mac puis d'hesitation entre pro ou air , j'ai finalement commander sur apple on campus un MBP 13" dans sa configuration de base et je l'attend maintenant impatiemment !
Mais anticipant le fait que j'aurais surement des tas de question j'anticipe et m'inscrit maintenant sur le forum !!! lol
au plaisir
 
Je me présente Louis91, je suis de Bordeaux, je suis depuis longtemps les actu sur macg mais je ne m'étais jamais inscris.
Je possède un macbook pro 2011 15"
 
bonjour,

je suis un pros de la vidéo et photo aériennes avec des drones du nom de flyprod que vous trouverez facilement sur facebook.
J'ai investie dans un Imac 27 et un Macbookpro 17 pour raison pros.
J'arrive tout droit des PC et j'avoue être parfois un peut perdu.
d'ou la raison de m'abonner ici pour trouver mes réponses.
voila, en espérant trouver mes réponses.
 
Salut à tous les newsers! :zen:
 
Bonjour à tous,

Fan des macintosh depuis tout petit, (je trouvais que des ordis à coque bleu, c'était très beau^^). Je suis né dans une famille pro-PC... Mais à cause d'un bug sous Windows lors d'un chat vidéo(la goutte d'eau qui a fait débordé le vase), j'ai décidé de passer au monde des MAC réputé pour l'absence de bug (que j'ai vu être assez fausse ^^).

Petit, j'avais eu un Ipod nano (2ème génération), puis j'ai eu un iPhone 3G Blanc jusqu'au nouvel an où l'écran s'est retrouvé par terre... Et depuis, j'ai un iPhone 4 32GB.

Imovie, et Photoshpop sont des logiciels que j'utilise régulièrement.

Voilà tout! je pense avoir fait le tour!

A bientôt
 
bonjour florent du 42

nouveaux dans se monde depuis 2jour et je recherche des tuto et des perssone qui peule me guider dans se monde

merci pour les MP:)
 
bonjour toutes et tous
petit nouveau dans l'univers mac depuis hier soir.pour le moment je suis perdu amsi je vais tout faire pour m'en sortir
merci de me recevoir
 
bonjour je m'appel philippe 27 ans je viens ici car iOS 5 m'agace en 2 h de temps!!!! sa marcher tellement bien avant sans icloud que l'as sa me gave grave
bref oscour lil j'espère que l'on va pouvoir s'aider les un les autres
 
Statut
Ce sujet est fermé.