Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain, l'accueil !
Attendez au moins que je pointe mon nez au bar pour être désagréables.
Hé, hé, hé.
 
Ben si tu participes à un concours et que tu veux qu'on vote pour toi, par exemple, ça peut se négocier... :siffle:
 
Et si je dis un truc poético-triste genre "Steve est parti dans les nuages (le cloud)" me louerez-vous pour mon incroyable inventivité linguistique et, qui plus est, billingue ?
 
Et si je dis un truc poético-triste genre "Steve est parti dans les nuages (le cloud)" me louerez-vous pour mon incroyable inventivité linguistique et, qui plus est, billingue ?
Toi le nioube, tu ne vas pas faire long feu, avec tes blagues à deux balles !... :eek:
Bienvenue, quand même... :siffle: :D
 
Et si je dis un truc poético-triste genre "Steve est parti dans les nuages (le cloud)" me louerez-vous pour mon incroyable inventivité linguistique et, qui plus est, billingue ?

Une inventivité bilingue est toujours appréciable :siffle: Pour la location, faut-il un chèque de caution ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

Toi le nioube, tu ne vas pas faire long feu, avec tes blagues à deux balles !... :eek:

Je te prie de ne point rudoyer ce nioub fraîchement sorti des limbes du web :nailbiting:
 
Bonsoir,

Une petite présentation rapide.
Etienne, 25 ans, webmaster de profession. Sur Mac depuis 1989 et le mac plus. Et si je viens par ici, c'est pour partager, échanger avec tous :)

A bientôt :)
 
Bonsoir à tous !
Je me présente donc (même si je m'étais déjà inscrit et que mon compte a dû être supprimé pour inactivité entre temps), je m'appelle Alexis et j'habite dans le Val d'Oise. Je possède un MacBook Blanc fin 2009 ainsi qu'un iPhone 4 (mon quatrième... AppleCare rocks :D). Je suis en Terminale L et compte faire une école de journalisme l'année prochaine, du moins si j'ai mon Bac...
A plus sur le forum ! :up:
 
Hello & la bienvenue!

Évite le gras s'il te plaît à l'avenir! :zen:
Un L! Ahh ça change. Quelqu'un qui vit pour les lettres plutôt que grâce à / pour la science!
 
Bonjour à tous ! Mon pseudo est Jpn19 en référence à moi-même car je vis au Japon et j'ai 19 ans :D
J'ai un Macbook pro depuis cette année seulement et j'ai (déjà) quelques problèmes avec que j'aimerais résoudre ici si possible ...
A bientôt sur le Forum
:zen:
 
Bonjour tout le monde :
Une petite présentation pour bien commencer, je m'appelle Clémentine, 18, je vis en régions parisienne, étudiante en première année de médecine (oui oui je retourne travailler tout de suite après ça)
Macuser depuis déjà quelques années, je possédais le premier MBP (de 2006) et je viens de le changer pour un nouveau 13" i5 qui est quand même beaucoup plus pratique pour la fac :)
J'ai aussi un iPhone 3G et je l'aime d'amour même s'il commence à se faire vieux et à avoir plusieurs lignes de pixels mort
Je lis ce forum de loin depuis quelques temps et il m'a déjà beaucoup aidée, mais bon tant qu'à faire, autant m'inscrire, ça me permettra de participer.
Voili voilou,
À bientôt alors.
 
Statut
Ce sujet est fermé.