Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour !
je vous rejoints ici grace à SergioDadi que j'ai croisé sur un autre forum.
Je suis en quête de l'upgrade du GPU d'un Mac mid 2011 27' ayant eu un des GPU défectueux de l'époque (AMD6970).
J'ai encore quelques question concernant les pièces nécessaires pour finaliser ce projet et Sergio m'a indiqué que je les trouverais ici =). Donc me voila !
 
Bonjour à tous, je m'appelle Sebastien, je suis restaurateur, passionné de musique et de MAO sur mac ( Logic Pro X entre autres ) et viens trainer souvent sur le net pour apprendre et surtout comprendre tous ce dont propose ces belles machines :) . a bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Calou carolus
Suis une francaise de 60 ans vivant aux Philippines- sommes avec mon mari en activite- avons un dive resort. Je viens de fissurer mon ecran de mom macbook pro et suis un peu demunie.. merci pour votre aide !!
 
Bonjour, Je suis Maryse, 60 ans et Crêpière de métier j'habite le Finistère. Je suis Apple depuis 2012 avec mon actuel MAC book Pro que je pense changer dans quelques mois et un iPhone 13 pro max et pour rien au monde je voudrais changer. Bref je débute sur le site et j'avoue que je suis un peu perdue. Merci de m'avoir acceptée et je remercie toute les personne qui me viendront en aide.
Maryse.
 
Bonjour,
J'ai raté la période Apple II, trop chère pour moi (-> dos et trs80 !)… mais Mac depuis 1984 !
Dépanneur, à l'occasion, pour des voisins sur mac linux ou windows, je recherche des compléments d'info. Merci à toutes et tous !
 
  • J’aime
Réactions: Mimiblabla
Bonjour , je suis sur Mac depuis des années sans avoir eu de soucis particuliers mais là mon iMac 21" fin 2015 commence à me faire des blagues :mad: ( sales les blagues), du coup je cherche là les réponses ...
 
Bonjour,
Après de nombreuses années en tant que lecteur j'ai fini par m'inscrire ! Il n'est jamais trop tard...
Bonjour à tous.
En guise de présentation sachez que je travaille, que je travaillais, sur Apple dès la fin des années 80, sur 2C, Apple Gs.
Maintenant sur Macbook pro et Ventura.
Jean Claude
 
Bonjour,

Je suis Olivier.
Utilisateur de produits Apple depuis... 20 ans
Je fais quasi quotidiennement de la musique (métal!) avec Logic Pro et du montage vidéo avec FCP

Ben à vous
 
Bonjour,
Je suis sous Mac depuis des années et je me suis inscrite sur ce forum après avoir lu quelques échanges. J’ai trouvé les membres du forum très réactifs et le contenu très instructif, chapeau !
 
Bonjour,
Je ne sais si je dois le faire de cette façon, mais je suis retoucheur en post-production images fixes sur un MacPro 5.1 avec Mojave et Photoshop CS6.
Je m'adresse à cette communauté pour un problème précis : comment rendre invisible des fichiers qui sont devenus visibles après l'installation de différentes applications devant m'aider à trouver le fichier résiduel d'une application après sa désinstallation (précisément : extFS)Capture d’écran 2023-04-06 à 12.18.54.png
 
Je ne sais si je dois le faire de cette façon, mais je suis retoucheur en post-production images fixes sur un MacPro 5.1 avec Mojave et Photoshop CS6.
Non, parce qu'ici c'est le forum pour se présenter.
Mais j'ai copié ton message dans MacOS pour en faire un nouveau sujet à part entière.


j'en profite pour dire bonjour aux nouveaux membres :coucou:
 
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Kayo. Je vis au Japon, dans la région du Kansai.
Je suis accro à mon Apple Watch !

Merci de votre accueil !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi