un iPod PDA ? Oui ce serait pas mal, mais il faut qu'il soit assez complet. Je pourrais remplacer mon Handspring ... Sinon pour Apple Expo j'espère que ce sera la disparition des ecrans 15" plat pour les iMacs et les PowerMacs !
. L'intérêt est que tu n'as pas besoin de posséder un appareil photo numérique ; tu "empruntes" l'appareil à un ami, un collégue, un collaborateur, un gars dans la rue (rayer les mentions inutiles) et te transfères tes images dans le super Ipod, Ilego. Notez (non mieux que ça) que le choix de Ipod n'est pas innocent et revenez sur la definition d'un POD, l'objet ne devrait pas s'arréter à ses fonctions de lecteurs MP3. Apple a conclu des accords avec les fabricants d'appareil photo sur l'intégration de QT. Le pb des smartphone et de ce principe de "tout en un", est leur encombrement. Certains parient sur le regroupement des PDA et des téléphones, d'autres voient plus loin. Pour peu que l'Ilego intègre une carte Airport.....iouze a dit:récupérer des données en provenance d'un appareil photo, d'une tablette graphique (pour la prise de notes), d'un micro, avec la possibilité d'obtenir une prévisualisation (vignettage des photos, lecture des notes, écoute des enregistements sonores) serait une véritable révolution par rapport aux PDA actuels. Un peu de Bluetooth (via l'USB), un GSM (Sony Erickson par ex /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ) et vous remplacer n'importe quel pda ou smartphone.