Prix d'achat MacBook????

khol

Membre enregistré
21 Octobre 2008
3
0
Hello tout le monde!

J'ai besoin de vous, et pour une fois pas pour un problème.

En faite j'ai gagné un MacBook à un concours (macbook noir 2.4GHz, 250Gb, 2GB RAM,...) (donc pas un nouveau en alu).:rateau:

J'ai déjà un portable acheté il y a peu, donc j'aimerai vendre le mac (et donc gardé cette merde de windows requis dans mon uni :hein:) mais je n'arrive pas à trouver un prix fixe pour mon macbook suivant les site ca varie de 1500.- à 2100.- (CHF) et les configuration ne corresponde à rien.

Je pense qu'ici il doit bien y avoir des personnes qui peuvent me donner un vrai prix...

Merci d'avance

:coucou:

Juste en passant : une autre option : ne pas le vendre et installer windows dessus :D

P.S : Tu as fait le concours de l'Apple Store?

Très bonne solution ! Sinon à toi de voir, moi je dirai 1200 Euros voir 1100 après tu baisse le prix si personne... Mais tu devrais le garder :siffle:

Bizarre comme message...

Bref, pourquoi tu le gardes pas, en installant via bootcamp windows et tu l'utilises juste quant tu en as besoin, et le reste du temps, tu goûtes au plaisir d'avoir leopard?:confused::confused:

Sinon, pour donner la côte, tu peux aller voir Mac2sell. Je te conseil également d'aller voir les petites annonces de sites Mac, comme celle de Macgé pour comparer avec la somme donnée par le site.

Sinon, bienvenue, chanceux...

Edit: Double toasted...

C'est pas l'envie qui me manque de le garder, mais j'ai acheté un Dell il y pas longtemps et ca me ferait 2 portable.

et c'est plus facile de vendre un macbook neuf non-ouvert qu'un dell déjà utilisé...
Mon but c'est quand meme de me faire un peu d'argent en le vendant...

Je l'ai gagné sur www.projet-poseidon.ch , c'est un site avec des offres pour les étudiants de HES en Suisse et il sont venu dans mon école faire une présentation des nouveautés...avec un concours :P

donc voilà tout...

Merci pour les infos a++

VEEIINAARD ! Et bon courage pr la revente, quoi que tu devrais facilement...

C'est quoi le concours sur l'Apple Store par hazard?
Merci :)

Pourquoi le pousser à la vente? :love:

Moi je pense que tu ferais mieux de le garder comme remplaçant, tu ne le regrettera pas ;)

mmmh oui merci mais en je préfère en retirer un peu d'argent plutôt que le garder sans utilité.....

merci a tous et peut-être à bientôt (quand j'aurai un mac en utilisation) ;)

Non c'est le contraire il le vend!
Inconscient :mad:
Tu ne mérites pas nos conseils