Prix leopard en baisse

A

Anonyme

Invité
Salut,


Je suis actuellement sur mon MB pro avec mac os tiger. J'aimerais bien
mettre à jour en installant leopard mais voilà, même avec le tarif étudiant c'est un peu cher pour moi (surtout qu'on a deux mac à la maison, et il n'y a pas de remise étudiante pour le pack).

Alors voilà, pensez-vous que le prix de leopard va baisser d'ici noel ? hum ? l'an prochain ?

je vais quand même pas installer kubuntu :siffle:
 
Salut,


Je suis actuellement sur mon MB pro avec mac os tiger. J'aimerais bien
mettre à jour en installant leopard mais voilà, même avec le tarif étudiant c'est un peu cher pour moi (surtout qu'on a deux mac à la maison, et il n'y a pas de remise étudiante pour le pack).

Alors voilà, pensez-vous que le prix de leopard va baisser d'ici noel ? hum ? l'an prochain ?

je vais quand même pas installer kubuntu :siffle:
Dans dix ans tu devrais le trouver pour 3 fois rien sur eBay… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Le prix de Mac OS X reste figé... même après plus d'un an ! Donc attendre ne te servira à rien :D
 
Salut,


Je suis actuellement sur mon MB pro avec mac os tiger. J'aimerais bien
mettre à jour en installant leopard mais voilà, même avec le tarif étudiant c'est un peu cher pour moi (surtout qu'on a deux mac à la maison, et il n'y a pas de remise étudiante pour le pack).

Alors voilà, pensez-vous que le prix de leopard va baisser d'ici noel ? hum ? l'an prochain ?

je vais quand même pas installer kubuntu :siffle:

Demande 0.50 voir 1€ par jour à tous tes proches, pour le tramway... :rose: D'ici à Noël, t'aurra le pack familial. :love:
 
x = €
58 = nombre de jour avan noel
199,00 = le prix du pack famillial

58x=199

x=199/58

x=3,43

Voila donc si tu as un tram dans ta ville, tu n'a plus qu'a demander 3,43 € par jour a tes proches jusqu'au 24 décembre.

sa va donner des idées a certains...:D
 
Quand Tiger est sorti y'en a plein qui l'ont revendu d'occase quelques jours apres l'avoir acheté... Rdv bientôt sur les petites annonces de MacGé et autres...
Sinon faut l'acheter aux US ou en Asie, il sera bcp moins cher.
 
A 199€ le pack famille il te reste plus qu'a adopter trois macgeiens ou acheter 3 macbook supplémentaire pour faire des économies
 
lol vous me faites bien marrer en tout cas.

J'ai une autre idée, y'a pas moyen de lancer une cotiz géante sur le forum pour m'aider moi et ma copine à avoir nos leopards ? Ca doit bien etre possible de trouver 58 personnes nous offrant 3.43 euros ?

Non ? bon tant pis :p
 
tu auras peut être plus de chance de trouver

580 personnes qui te donneront chacun 0,34 euros

...mais cela prendra plus de temps

:rateau:
 
Quand Tiger est sorti y'en a plein qui l'ont revendu d'occase quelques jours apres l'avoir acheté... Rdv bientôt sur les petites annonces de MacGé et autres...

ce qui est illégal de la part des vendeurs si le système a déjà été installé chez eux.

je rappelle juste ça. :modo:
 
  • J’aime
Réactions: benjamin et bompi
ce qui est illégal de la part des vendeurs si le système a déjà été installé chez eux.

je rappelle juste ça. :modo:

Même s'ils ont purgés leur disque dur et qu'il n'en reste plus un octet nul part sur leur DD ?
 
Même s'ils ont purgés leur disque dur et qu'il n'en reste plus un octet nul part sur leur DD ?
En effet, dans ce cas c'est bon. Et bien évidemment, tout le monde fait ça (j'achète, j'installe, je vire, je revends), c'est bien connu ...
 
En effet, dans ce cas c'est bon. Et bien évidemment, tout le monde fait ça (j'achète, j'installe, je vire, je revends), c'est bien connu ...

Il manque le petit smiley humoristique ;)

J'ai revendu les OS que j'utilise plus mais j'ai encore les CD de Mac OS8.1 pour mon LC et un 9.2 ;)

Et la version bêta d'OS X, acheté pour dire "ça y est je l'ai !" :D :D :D