Prob Instal Drive AGFA ScanWise

YODAT

Membre confirmé
22 Juin 2000
60
0
ScanWise 2.1fc ne reconait pas le scaner AGFA SNAPSCAN 1212uu il me demande de brancher le périfériqe.
Est ce qu'il y à une procédure particulière?
Merci pour l'info
 
j'ai exactement le même problème et j'ai essayé plein de trucs (installation avec ou sans compatibilité classqiue), redémarrage de l'ordi ou du scanner, du soft. Rien y fait : il ne voit pas le 1212 u.
Ca me rappelle un peu ma toute première install de scanwise sous 8.6 où ca avait aussi été un peu la zone.
HELP les gars.
 
A mon avis c'est leur version beta qui est loin d'etre prete car j'ai eu exactement le meme pb avec mon scanner (un e24), ma seul solution a été de redemarrer sous 9.
Quel dommage
 
Je n'ai pas encore installé Scanwise pour Mac OS X (ca ne saurait tarder) mais il me semble bien que sur le site d'agfa, il y est précisé qu'il ne faut pas lancer Classic en même temps que Scanwise.
 
Mon scanner n'est toujours pas reconu même sans lancer clasic.

Jean-h est ce que tu peux me donner la procédure et l'ordre d'instalation.

Merci
 
idem pour moi : j'ai le problème sans avoir lancé classique
 
j'ai acheté un e52 ce matin, à mon grand desespoire il ne fonctionne pas sur X. Un espoir viens de renaître... Où avez vous telechargé SnapScan, j'ai apperçu que photolook sur agfa.com...
 
chez moi ça a marché du premier coup en OS X10.1, l'installeur scanwise cité ci dessus, sans procédure d'installation particulière, mais sans lancer classique (Je n'ai d'ailleurs pas réessayé depuis 10.1.1...) avec mon E25
 
Imac 700 avec OS X.1 est snapscan 1212u

j'ai installé le driver pour faire tourner le scanner sur X.1 hier et tout fonctionne même en gardant classique ouvert.

je n'ai pas desinstallé la version pour OS 9

Aprés avoir téléchargé scanwise X sur le site d'apple et c'est peut-être la que le bas-blésse, (est-ce la même version),

j'ai glisser l'icône scanwise dans le dossier application OS X

Bon courage.......
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Merci bps pour les liens!
je viens de télécharger ScanWise. J'ai juste copier ScanWise vers le dossier application puis j'ai appuyé sur la touche scaner du scan : ça fonctionne, tout est beau, rapide et cerise sur le gateau, en français!!!
blush.gif
))

vraiement splendide
smile.gif


Une chtite derniere : la version 2.1 pour classic existe-elle en français ?

PS: j'ai MacOS X.1.1
 
Je viens d'installer Scanwise X sur mon Powerbook G3 bronze équipé de MAC OS X 10.0.4 et mon scanner Agfa e25 marche à merveille !
 
bonsoir
imac.700-OS 9.2.1 &10.1.1
SNAPSCANe26 pas de probleme avec les deux dernieres M.AJ Scanwise par contre GROS GROS problemes avec OMNIPAGE 8,01
mardche un coup en9,2.1 pas enX ou vice versa
qui sait
shocked.gif
 
Est ce que les personne qui ont les configurations informatiques qui fonctionne ont téléchargé le pilote scanwise chez apple??????