probleme 9.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour, je suis passŽ en 9.1 ce matin avant de passer en X sur mon ibook et depuis outlook refuse d'envoyer des mails et m'ejecte proprement sans autre avis.
Le reste fonctionne bien c'est juste l'envoie de mails.
Quelqu'un aurait il une idŽe de la cause du problme ????
merci
[email protected]

Salut,

(Cette fois c'est moi qui m'y colle...)

Vire tout ce qui ne correspond pas à la version FU1-1.6, des "Encodages texte" qui se trouvent dans ton "Dossier système".
Et tout remarchera impect.

@+

------------------
+
MacFervent
+

J'ai eu un pb similaire avec Outlook lorsque je veux lire certain mails sous OS 9.0.4. Je viens de passer 9.1 pour l'install d'OS X et je n'ai pas encore tester. Est-ce qu'il se pourrait que le pb vienne lui aussi d'un pb d'encodage (ce qui semble correspondre).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par guette:
J'ai eu un pb similaire avec Outlook lorsque je veux lire certain mails sous OS 9.0.4<HR></BLOCKQUOTE>

Quel genre de problème as-tu ? Si tu veux dire que pour certains messages tu as un avertissement "Ce message contient des caractères qui ne peuvent être affichés correctement sur votre ordinateur", ou quelque chose d'approchant, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose, c'est simplement que le message a des caractères un peu bizarres à l'intérieur.

------------------
JackSim