problème affichage Safari uniquement avec Amazon

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème trés trés particulier , il porte que l'affichage de la page internet Amazon avec safari.
Lors que je me rend sur Amazon, la page s'affiche normalement, après une recherche de produit,une page s'affiche avec la liste des produit mais uniquement la première page. Pour aller à la seconde page, je dois descendre en bas de la page, pour retrouver en petit et grisé le navigateur de page (1, 2, 3, ....);
Entre l'affichage des article et la navigateur de page, j'ai une trés trés grande bande blanche.
POur résoudre ce problème, j'ai vidé la cache, l'historique, les cookies, supprimer adblock, réinitialiser la VPRAM, SOS disque, réinstaller Java, flash, Rien n'y fait.
Je suis donc à coté de plaque... Pouvez-vous m'aider?
Pour information, je suis passé récemment sur Sierra High.
merci
Mika
 
High Sierra semble avoir des problèmes pour afficher correctement certains sites Web avec Safari11.
Dans une autre discussion, c'est le site figaro.fr qui passe mal (alors qu'il ne pose aucun problème avec la même version de Safari mais avec un Mac resté sous Sierra)
 
Je confirme sur "amazon" avec safari, les pages suivantes ne sont pas affichées en bas de la recherche.....
Sur Firefox tout est ok.... o_O
 
Je confirme sur "amazon" avec safari, les pages suivantes ne sont pas affichées en bas de la recherche.....
Sur Firefox tout est ok.... o_O

Quelle version de Safari? Quelle version de MacOS?

Moi avec Safari 11.0 et MacOS Sierra 10.12.6 je ne vois pas de souci sur Amazon...
 
C'est donc macOS High Sierra qui a un bug, car sous macOS Sierra et Safari 11.0 aucun problème.
 
A tout hasard, je ne me souviens plus du n° du message qui pose un problème similaire, dans Safari/Préférences/Avancées est-ce que cela fonctionne si tu coches la case Accessiblité : Ne jamais utiliser de tailles de caractères inférieure à ?
 
A tout hasard, je ne me souviens plus du n° du message qui pose un problème similaire, dans Safari/Préférences/Avancées est-ce cela fonctionne si tu coches la case Accessiblité : Ne jamais utiliser de tailles de caractères inférieure à ?

@peyret
Par défaut, cette option est toujours décochée.
Moi non plus, pas pu trouver le message ....
Si je coche la case ..... pas de ligne "page précédente..... page suivante" sur amazon
Capture d’écran 2017-10-07 à 09.59.24.png
et décochée
Capture d’écran 2017-10-07 à 10.02.50.png
 
  • J’aime
Réactions: mikalak
Idem pour moi qui suis sous El Capitan (mon vieil iMac mid-2007 peut pas aller plus haut..) et Safari 11 : décocher la case "Accessibilité : ne jamais utiliser de tailles de caractères inférieure à 9" résout le problème de changement de pages sur Amazon ainsi que l'affichage des pages du nouveau site de Brico-Dépôt (j'avais un fond rouge au lieu de l'affichage des produits).
Donc à priori la faute reviendrait à Safari 11.