Problème Apple Watch série 3

StarKEo

Membre enregistré
7 Juillet 2019
5
0
24
Bonsoir,

J’avais une Apple Watch série 3 (GPS), et je l’ai vendu aujourd’hui, cependant la personne qui a acheté ma montre n’arrive pas à la jumeler.

Avant de la reinitialiser, j’avais installé watchOS 6 et iOS 13, cependant j’ai réinitialisé la montre.

Je voulais savoir si ça pouvait avoir un lien avec le fait que la personne qui m’a acheté l’Apple Watch ne puisse la jumeler avec son iPhone (il est sous iOS 12)

C’est assez urgent, je suis dans une situation plutôt désagréable, en espérant avoir une réponse
 
Si l’Apple Watch a été mise à jour vers watchOS 6, pour la jumeler de nouveau avec un iPhone, il faut que celui-ci soit sur iOS 13. Tant que l’iPhone ne sera pas sur iOS 13, il ne pourra rien faire avec.
Pour régler le problème, comme te le dis Jura39, c’est soit tu reprends la montre et tu rembourse l’acheteur, soit l’acheteur passe son iPhone sur IOS 13 ou dernière solution, envoyer l’Apple Watch dans un centre de réparation pour la downgrader, seul eux peuvent le faire.

Voilà pourquoi il faut toujours être sûr de vouloir passer sur une bêta son Apple Watch pour ne pas regretter après parce qu’elle fonctionne mal ou comme toi parce que tu veux la vendre. L’Apple Watch ne fonctionne pas comme un iPhone quand tu veux downgrader, tu ne peux pas le faire toi même. Seul Apple en a la possibilité.

C’est pour cette raison que je ne teste jamais les bêtas de watchOS.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton