iOS 14 Problème application Santé et applications liées

Merineos

Membre confirmé
26 Novembre 2010
66
3
39
Bonjour à tous.

Je rencontre un problème avec l’application Santé depuis lundi vers 18h approximativement.
Il semblerait que le problème soit étendu aux applications liées à Santé.

Sur mon iPhone XS sous iOS 14 jumelé à une Apple Watch 3 sous watchOS 7, je ne peux plus accéder depuis lundi 18h à mon suivi d’activité sur l’iPhone.
Depuis la montre aucun problème, mais rien ne remonte depuis le téléphone.

IMG_3792.JPG
IMG_3775.JPG

Depuis hier, l’application Santé ne remonte plus aucune info, et je ne peux plus accéder aux détails des Sources de données. Impossible également de lancer l’application Forme.

IMG_3789.JPG
IMG_3778.JPG

Et aujourd’hui, impossible de lancer Health Mate (Withings), ni Sleep++. Ces deux applications sont liées à Santé. Elles restent sur fond noir, puis retour à l’écran d’accueil.

En regardant la consommation de batterie, j’ai remarqué que l’application Santé est en forme...

IMG_3790.JPG
IMG_3791.JPG

Voilà. Si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur car c’est vraiment pas génial comme situation ^^.
 
Bonjour.
La solution que j'ai trouvé a été de sauvegarder les données de l'iPhone sur iCloud, effacer les données de l'iPhone, puis restaurer depuis iCloud.
Je suis passé par iCloud et pas par iTunes parce que l'application Santé générait une information erronée concernant son stockage (plus de 13 Po...) qui empêchait la sauvegarde sur le Mac.