Problème Audio Bureau sur OBS

TalRino

Membre confirmé
6 Janvier 2017
36
0
33
Salut à tous,

Petit soucis avec OBS dans les paramètres audio, au niveau du périphérique audio du bureau, je n'es que l'option "Disabled", je voulais savoir si c'était normal?

Car quand je live sur Youtube, j'aimerai qu'on entende le son du jeu sur lequel je live mais pour qu'on l'entende je suis obligé de mettre le son de l'iMac un peu fort et il s'entend via le microphone interne et la qualité est pas super :/

Je cherche une solution à ça,

Merci d'avance en tout cas.
 
Pour avoir une petite chance d'être aidé, il faut essayer d'être un peu plus explicite.
OBS, ça peut signifier différentes choses (pour moi, c'est Orange Business Services). Dans le contexte, on dirait qu'il s'agit de Open Broadcaster Software.

Du coup, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème logiciel (celui d'OBS, donc) plutôt que d'un problème système. Je déplace donc vers un autre forum, Jeu sur Mac.

Avec un peu de chance tu auras plus de réponse.
 
Contacter le support OBS ?
 
Salut à tous,

Petit soucis avec OBS dans les paramètres audio, au niveau du périphérique audio du bureau, je n'es que l'option "Disabled", je voulais savoir si c'était normal?

Car quand je live sur Youtube, j'aimerai qu'on entende le son du jeu sur lequel je live mais pour qu'on l'entende je suis obligé de mettre le son de l'iMac un peu fort et il s'entend via le microphone interne et la qualité est pas super :/

Je cherche une solution à ça,

Merci d'avance en tout cas.

À tu eu des solutions? Car j'ai le même problème... Merci