Problème audio iMovie avec export QuickTime

AlexRider38

Membre confirmé
16 Août 2011
13
0
Bonjour à tous,
Avant toute chose, voici ma configuration:
-MacBook Pro 15" (j'ai pas la date, ni le modèle de processeur sous les yeux, mais j'éditerai pour rajouter ces infos)
-OS X 10.6.8
-iMovie 7.1.4
-QuickTime 10 (là aussi, je rajouterais la version exacte à l'édition)

Et je crois que ça suffit pour mon problème :)

Donc, voici mon problème. Je suis actuellement en train de réaliser un petit court-métrage, et je me sert d'iMovie pour réaliser le montage (ce qui me suffit amplement).
Cependant, les modifications audio (sons et musique) que j'ai pu réaliser directement dans iMovie ne sont pas prises en compte au moment de l'export.
Je m'explique: sur certaines pistes audio (voix notamment), j'ai appliqué une réduction du son des autres pistes, et augmenté le volume de celles-ci. Cependant, après l'export en passant par "exporter la séquence avec QuickTime", ces modifications ne sont pas prises en compte, tout est à sa valeur par défaut.
Or, quand j'exporte directement, sans passer par QuickTime, ces paramètres sont bien pris en comptes. Mais je ne veux pas passer par l'export direct, du fait du peu de paramètres qu'il propose (ainsi que les tailles restreintes).
De plus, j'ai essayé toutes les combinaisons audio possibles (dans les réglages à l'export), mais rien ne change

Je vous demande donc un petit peu d'aide car là je cale.
Merci d'avance.

AlexRider38
 
Petit UP :)
J'en profite pour rajouter que la version de QuickTime est 10.0 (131) et que la date de mon MacBook Pro se situe entre 2008 et 2009
 
Problème plus ou moins résolu: il m'aura suffit de mettre à jour iMovie en version 8.0.6 (je n'avais pas de version plus récente sous la main, et OS X snow léopard oblige).