problème avec assassin's creed II sur mac

rodzebrave

Membre enregistré
29 Octobre 2010
3
0
Assassin's creed plante régulièremenbt sur ma bête de machine même en baissant les paramètres de qualité du graphisme ça continue est ce que quelqu'un sait comment faire pour éviter ce m****** svp? merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

bonjour rod ne t'en fait pas arrête de passer ton temps derriere ton ordinateur sort un peu et prend l'air ç a te fera du bien…

Assassin's creed plante régulièremenbt sur ma bête de machine même en baissant les paramètres de qualité du graphisme ça continue est ce que quelqu'un sait comment faire pour éviter ce m****** svp? merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

bonjour rod ne t'en fait pas arrête de passer ton temps derriere ton ordinateur sort un peu et prend l'air ç a te fera du bien…

moi j'ai pas une bete en mac mais quand sa rame a mort quand je joue je verifie que les ombres sont desactivé, sa change tout !

edit: la modification de l'admin est pour moi inutile, on connait pas sa vie, et ce jeux vaut vraiment le coup autant au niveau graphique qu'au niveau du scenario !!

bonjour a tous
j'ai acheté assassin's creed 2 sur steam après une pub recue, je me suis bien renseigné avant de l'acheter parce que ca me paraissait vraiment bizarre de trouver ce jeu sur ordi. Je l'ai finalement acheté un peu a contre coeur en espérant qu'il me ferait plaisir.
j'ai commencé a joué mais apres la 3ème sauvegarde, au moment je suppose ou on va enfin controler le personnage dans le passé, le jeu bug et je me retrouve coincé dans "l'entre monde" tout blanc dans lequel je ne peux meme pas revenir au menu... j'ai réessayé plusieurs fois, meme recommencé une partie en me disant que c'était un bug hasardeux mais c'est revenu...
je voulais savoir si d'autre gens avaient ce probleme et si oui s'ils avaient trouvé un moyen de l'empecher.
merci bien
a plus

J'en profite pour me rajouter sur ce post... Je prévois de m'acheter assassin's creed 2 que j'avais adoré sur ps3 mais qui a rendue l'âme malheureusement.... J'ai acheté un Imac 27" Quadcore i5 à 2,8ghz, 4 go de ram et la cg a 1go de mémoire vidéo dédiée. Je voudrai savoir si le jeu tournera et sera fluide avec les options graphiques aux max avec mon ordinateur... En vous remerciant de vos réponses :)

Luxless

Moi aussi j'ai un Imac comme le tien :D
J ai aussi Assasin's Creed 2 et je l ai mit a fond mais j'ai eu aucun ralentissement mais je trouve qu'il y a pas mal de cliping sur le jeu
Peut etre du a la (Ram car il recomande déjà 4go ou au portage du jeu)

---------- Nouveau message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h10 ----------

Ps: Aucune manette n'est supporté par le jeu "donc clavier & souris" :zen:

Ps: Aucune manette n'est supporté par le jeu "donc clavier & souris" :zen:

EUH... C'est une grosse blagounette la nan ? XD Assassin's creed au clavier... MDR (p'tin la loose)

Mouarf ... je crois que je ne vais pas l'acheter finalement... Il était tellement jouissif sur la play 3 alors la sans manettes j'ai trop peur que je trouve ça trop merdique !

Ben moi j'y joue au clavier sur un macpro quad et ça tourne bien. J'ai quand même un bug, la roue des armes ne fonctione pas, quand je m'en sers pour sélectionner quelque chose, il reste sur ce qui était déjà actif, c'est assez embêtant.
Mais vu que je n'ai pas de console, c'est quand même génial de pouvoir s'immerger dans cet univers incroyable, mélange de gta et indiana jones à la rennaissance. Classe malgré le bug.

Par contre de mémoire il est pas sur steam, faut aller direct chez ubisoft.

bonjours a tous jai un macbook pro 13" 2011
jai reussi a installer le je le demarre et la il y a un enorme bug sur les coulleur je ne sait pas koi faire merci davance
(le jeu est version boite)

Bonjour,

Moi aussi, j'ai des problèmes graphiques : tous les environnements sont nickel, seuls les personnages apparaissent en vert et rouge ...

Je roule sur MacBook Pro 13", intel Core i5 2,3GHz, 4Go 1333 MHz DDR3, intel HD graphics 3000 384 Mb avec OS X Lion 10.7.1

Merci d'avance pour une solution ...

Bonjour,

Moi aussi, j'ai des problèmes graphiques : tous les environnements sont nickel, seuls les personnages apparaissent en vert et rouge ...

Je roule sur MacBook Pro 13", intel Core i5 2,3GHz, 4Go 1333 MHz DDR3, intel HD graphics 3000 384 Mb avec OS X Lion 10.7.1

Merci d'avance pour une solution ...

j'ai le meme problème
je tourne avec un macbook air 13" intel core i5 1,7ghz , 4GO 1333 MHz DDR3, intel HD graphics 3000 384 Mb avec OS X Lion 10.7.1

c'est un problème de réglage ou c'est l'OS lion ou la carte graphique des nouveaux mac ou autre ?

c'est un problème de réglage ou c'est l'OS lion ou la carte graphique des nouveaux mac ou autre ?

Ben, les 3 qui ont des pbms ont une carte HD graphics 3000 , curieux non ? :siffle: A creuser ?

bonjours a tous jai un macbook pro 13" 2011

MacBook Pro 13", intel Core i5 2,3GHz, 4Go 1333 MHz DDR3, intel HD graphics 3000 .

macbook air 13" intel core i5 1,7ghz , 4GO 1333 MHz DDR3, intel HD graphics 3000 384 Mb avec OS X Lion 10.7.1