Problème avec carte mémoire (Lyra 1021A)

FrankAwd

Membre actif
21 Janvier 2002
103
0
44
www.frankawd.ca.tc
Je ne sais pas si je pose ma question à la bonne place... :heu:

J'ai un lecteur de mp3 RCA Lyra 1021A de 64MB. Je viens de m'achteter une carte mémoire pour ajouter un autre petit 64MB! Mais, lorque je branche le lecteur, mon Mac ne voit que le LYRA! Je ne vois pas la carte mémoire!!!! Pourtant, tout fonctionnne bien lorsque j'essais sur un pc?!

Est-ce qu'il y a quelque chose a faire avec ma carte pour que je puisse m'en servir à partir de mon Mac?

:confused:

À titre d'info: Je fonctionnne encore sur OS 9

J'ai seulement cette carte. Je n'utilisais que la mémoire internet de mon lecteur de mp3 jusqu'à maintenant. Et lui monte bien sur mon Mac...

Je suis aller voir sur le site de Sandisk, c'est écrit de reformater ma carte.. mais comment je fais si je ne suis pas capable d'y avoir acces? :heu:

À partir du lecteur.. ça ne fonctionne pas. Mais je viens de m'acheter un petit lecteur de cartes aujourd'hui, avec ça tout semble fonctionner! :)

Merci quand même! :zen:

Bon... j'ai un autre problème là!! :mad:

Avec mon lecteur de carte.. je suis capable de transférer des mp3 à partir de mon Mac... Mais, mon Lyra ne semble plus reconnaître la carte?! Pourtant, le PC lui la reconnait toujours.

Ce qui est étrange, c'est que l'icone de la carte mémoire sur mon Lyra est allumé.. Donc il doit savoir qu'il y a une carte dans la fente! Pourquoi il ne reconnaît pas les fichiers?

Je n'y comprend plus rien.. ?!?! :eek:

Help!