probleme avec disque dur externe

eleonore88

Membre enregistré
10 Février 2013
7
0
bonjour, j ai un disque dur chez moi qui sert a mon mac et a un ordinateur qui est sous windows 7 le truc c est qu un jour il a fallut que je sauvegarde sur ce disque dur avec time machine le contenu de tout mon mac et maintenant quand on le connecte a l ordinateur il ne le reconnait pas donc j aimerai que quelqu un m aide :)
en plus quand je met un autre disque dur sur mon mac il le reconnait je peux prendre les fichiers qui sont dessus mais je ne peux rien mettre sur le disque dur donc il me faudrait la aussi un peu d aide parce que ces 2 problemes sont vraiment embetants ...

merci a tous :up:
 
1) Si je comprend bien tu ne veux plus utiliser ce DD pour Time Machine mais sur un PC Windows 7. Dans ce cas, reformates ce DD depuis Windows.

2) Ce DD est sans doute formaté en NTFS (format Windows), tu peux lire mais pas écrire.
Concernant ce point, je te renvois vers http://forums.macg.co/peripheriques...-dur-entre-pc-et-mac-sujet-unique-224576.html (dans la section "Périphériques" où aurait dû être ton sujet)
 
ba je l avais utilisé pour ca mais maintenant j aimerai bien pouvoir le reutiliser sur le PC parce que quand je le connecte au PC il ne le reconnait meme pas il ne s affiche meme pas sur le PC

merci beaucoup