Problème avec Dolphin

Dark-mac

Membre actif
11 Mars 2012
176
2
Réunion
Bonjour, en fait j'ai voulu jouer a un jeu Wii sur mon Mac, The Legend of Zelda : Twilight Princess pour être précis. Donc j'ai cherché un émulateur et je suis tombé sur Dolphin, je l'ai installé, configurer les touches, etc Donc ensuite j'ai lancé le jeu et là problème, les touches ne répondent pas j'ai beau appuyer sur toutes les touches ça ne marche pas. Je suis donc venu vous demander de l'aide pour essayer de faire fonctionner le jeu.
Je précise que j'ai Dolphin 4.0, je suis sur un MacBook Pro Retina fin 2013 et sur OS X Yosemite 10.10.1.
 
Je ne savais même pas que dolphin était disponible sur mac xD après si c'est pour les jeux de wii théoriquement il faut que tu mette tout un système en place pour utiliser une wii mote non ?
 
Pour utiliser une Wii Mote il suffit de la jumeler en Bluetooth, mais le problème est que avec une vraie Wii Mote ou en utilisant le clavier, aucune touche ne marche, ça ne fait rien, aucune action.

EDIT: Pour jumeler une Wii Mote j'avais essayé avec le version 3.5 la avec la 4.0 je n'arrive pas a mettre une manette physique avec Dolphin
 
Dernière édition: