Problême avec email

byrhh

Membre confirmé
30 Juin 2007
13
0
Salut tout le monde, voila je viens de créer un compte utilisateur, je relève donc mon courrier depuis la messagerie de mon fournisseur jusque la tout va bien, mais je voudrais pouvoir relever ce même courrier depuis Mail, j'ai essayer 2 fois d'entrer ma nouvelle adresse je n'y suis pas arriver, qui peut m'aider?
merci
 
Salut,
T'as configuré tous les paramètres de ton compte dans Mail?
C'est pas comme celui de ton fournisseur via le navigateur, il faut tout rentrer les informations. :love:
Pas comliqué, mais c'est du boulot :love: :love:
 
mais je voudrais pouvoir relever ce même courrier depuis Mail, j'ai essayer 2 fois d'entrer ma nouvelle adresse je n'y suis pas arriver, qui peut m'aider?
merci
bonjour

pour pouvoir t'aider faut avoir les infos
chaque cas est different
( et on est pas devins)

Quel FAI et quel webmail sont un minimum
 
salut, merci pour vos réponses, mais j'ai du mal avec certains termes, pouvait vous préciser FAI et webmail
merci
 
Alors Fai est tn fournisseur internet
et le webmail c'est pour savoir qu'elle est ta boite mail càd par exemple hotmail, gmail, etc....
 
salut, mon fournisseur est wanadoo, et la boite mail c orange, je suis pas sur que la 2e réponse correspond à ce que tu m'expliques
 
Aaaah
Je n'ai pas de compte orange ( ni FAI wanadoo)
Mais je sais qu'il faut régler avec doigté, les pages d'aide wanamou norange étant tout sauf claires.

Retrouve des fils là dessus
en recheche avancée ( plus efficace ) par exemple avec ces entrées
Mail ET wanadoo
ou
Mail ET orange