Probleme avec format DCS

aldoromano

Membre enregistré
3 Juin 2005
3
0
Bonjour,

j'ai un question toute simple... Y at-il un moyen de combiné dans une image enregistrée en DCS une couche alpha et une couche de ton directe (celle-ci servant dans le cas présent à délimiter une zone de vernis).

Apres moult essais je n'y arrive pas et je songe serieusement à garder mon tiff original avec alpha dans xpress et à importer par dessus une image en bitmap reprenant la forme à vernir à laquelle j'associe une couleur de separation dédiée...

Quelqu'un at-il un moyen plus simple????

Merci

Merci pour la reponse. En effet mon vernis est en ton direct mais j'ai aussi besoin d'un detourage de mon image donc d'une couche alpha...

Importe ton fichier DCS2 ds Illustrator et travaille ton vernis par dessus (vectorisé). Il faut des reperes et un centre. Et surtout une indication début vernis / bord de plaque (vernis et non offset) en mm. Suprime le lien DCS2. La prise de pine machine Vernis et offset ne sont pas les même.

Importe ton fichier DCS2 ds Illustrator et travaille ton vernis par dessus (vectorisé). Il faut des reperes et un centre. Et surtout une indication début vernis / bord de plaque (vernis et non offset) en mm. Suprime le lien DCS2. La prise de pine machine Vernis et offset ne sont pas les même.

la prise de pine:eek: :D