Bonsoir à tous,
Depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer les tests de l'opengl sur mon Imac.
De 2008, 10.6.5 avec ati 2400hd.
Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai fais mise à jours combo, version plus récente de l'app, réparation des autorisations. mais rien ni fait.
Avez vous une solution ou vous rencontrez le même problème? Les jeux tourne normalement et je n'ai pas de problèmes d'affichage.
Merci de m'éclairer dans ce bug? :zen:
Opengl extension Vieuw pardon.
OpenGL, c'est une partie intégrante du système, donc, on en parle dans le forum consacré au système ! :rolleyes:
Depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer les tests de l'opengl sur mon Imac.
De 2008, 10.6.5 avec ati 2400hd.
Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai fais mise à jours combo, version plus récente de l'app, réparation des autorisations. mais rien ni fait.
Avez vous une solution ou vous rencontrez le même problème? Les jeux tourne normalement et je n'ai pas de problèmes d'affichage.
Merci de m'éclairer dans ce bug? :zen:
Opengl extension Vieuw pardon.
OpenGL, c'est une partie intégrante du système, donc, on en parle dans le forum consacré au système ! :rolleyes: