Problème avec Glvieuw extension

Fraaldr45

Membre actif
31 Janvier 2009
104
2
Loiret
Bonsoir à tous,
Depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer les tests de l'opengl sur mon Imac.
De 2008, 10.6.5 avec ati 2400hd.
Je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai fais mise à jours combo, version plus récente de l'app, réparation des autorisations. mais rien ni fait. :(
Avez vous une solution ou vous rencontrez le même problème? Les jeux tourne normalement et je n'ai pas de problèmes d'affichage. :confused:
Merci de m'éclairer dans ce bug? :zen:
Opengl extension Vieuw pardon.

OpenGL, c'est une partie intégrante du système, donc, on en parle dans le forum consacré au système ! :rolleyes:
 
Merci Pascal pour mon orientation!
Mais seul l'application ne marche pas, ras à propos de l'OpenGl.

Personne à une idée? :(
Je vais attendre une nouvelle version de leur application.