Problème avec iMessage sur mon Mac (pas d'envoi)

Mike.G.83

Membre confirmé
10 Mai 2012
27
0
Bonjour depuis 2 jours je rencontre un problème avec iMessage sur mon MacbookPro ; je ne peux plus envoyer de message depuis ce dernier à certain de mes contacts alors que je le pouvais auparavant le message suivant apparait " n'est pas connecté avec iMessage" qui pourrait me dire d'ou vient le problème ??merci

Bonjour depuis 2 jours je rencontre un problème avec iMessage sur mon MacbookPro ; je ne peux plus envoyer de message depuis ce dernier à certain de mes contacts alors que je le pouvais auparavant le message suivant apparait " n'est pas connecté avec iMessage" qui pourrait me dire d'ou vient le problème ??merci
Faudrait que tu te rappelles ce que tu as pu faire entre temps… :siffle:

Pas de TM ou de clone d'avant l'apparition du problème ?

Bonsoir et merci pour ta réponse , donc non je n'ai rien fait entre temps qui ai pu avoir une incidence , je voulais juste avoir un petit renseignement ( car je suis pas très au point la dessus ) mais est ce que je ne peux utiliser iMessage qu'avec mes contacts possédant un Iphone ou autres produits Apple assez récent ou je peux le faire avec tous mes contacts ( qu'il soit Apple , Blackberry ou autres...) ? merci .

En effet, iMessage ne fonctionne qu'avec les utilisateurs d'iPhone, iPod touch ou iPad sous iOS 5 minimum et ayant activé le service, et également avec les Mac sous OS X Mountain Lion minimum ayant, aussi, activé le service. :)

Écrivez votre réponse...