probleme avec internet explorer sous office 2001

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
impossible de lancer une recherche directement en cliquant sur un lien, il faut que je lance remote access manuellement, sous entourage cela fonctionne normalement.
internet explorer quitte inopinement regulierement.
il faut que je quitte explorer et que je revienne pour pouvoir obtenir une adresse refusée précedemment.
le fait de manipuler le coin inferieur droit permet de reactiver la recherche ou le chargement sous internet explorer.
bref, je n'ai que des soucis avec lui.
merci pour votre aide.
 
Salut,

A tout hasard, j'ai lu à la sortie d'Office2001 qu'il était conseillé d'installer l'IE du CD Office2001 et non celui qu'on pouvait télécharger.
Pour les plantages, peut être qu'IE a besoin de plus de mémoire. Je lui en ai collé 15000 minimum et 30000 souhaité.
 
merci pour ta réponse, j'ai effectivement installé IE de office, il est capricieux, plus grave, je débute et je ne connais pas suffisamment ma machine, je ne sais pas comment faire pour ajouter de la mémoire à cette application. j'ai suivi les instructions du manuel mais : lire les informations, n'apparait pas à l'écran.
quel moyen pour ajouter cette mémoire?
 
C'est tout simple.
IE doit être fermé sinon tu ne pourras pas modifier la taille de la mémoire. Ensuite tu trouves l'icône d'IE. Pas le raccourci mais bien l'icône de l'application (certainement dans le dossier ApplicationsMacOS9). Ensuite tu la sélectionnes et tu fais pomme+I . Une fenêtre s'ouvre et tu accédes à la rubrique mémoire dans le menu déroulant.
Sinon, tu pointes l'icône d'IE, tu va dans "lire les informations" du menu "fichier" et tu sélectionnes "mémoire" dans le menu déroulant.

Bye
 
merci, j'ai enfin fini par augmenter cette mémoire, j'avais confondu le dossier et l'application! erreur de jeunesse.
IE est toujours capricieux, il lance remote access alors que la veille il me fallait le faire manuellement.
j'espere que cette memoire en plus le fera moins planter, c'est exasperant!
je vais poser une autre question sur un autre sujet, mille mercis @+