Problème avec le cache de la batterie.

samclic

Membre enregistré
1 Décembre 2008
6
0
43
Bonjour,

Tout nouveau mac-user, je suis pleinement satisfait de mon achat. Un seul problème se pose et il m'embête un peu, je compte sur vos conseils avisés pour le résoudre: J'ai enlevé le cache de la batterie juste pour voir comment c'était et depuis je n'arrive plus à le remettre, j'arrive à remettre la partie du haut mais pas celle du bas.

Y aurait-il une procédure spécifique ? Une manipulation spéciale ? Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
 
As-tu bien pensé à laisser le petit levier, qui te permet de désengager le clapet, en position ouvert ?
 
oui merci !

J'ai laissé ce petit clapet ouvert, ce qui m'a permis d'engager la partie du haut mais celle du bas ne s'enclenche pas. Du coup je me retrouve avec un macbook au cache "flottan", ce qui m'attriste et nuit considérablement à l'esthétique de l'objet.

D'autres suggestions ? En vous remerciant par avance....
 
Méthode sur un macbook retourné et boitier de batterie à l'opposé de sois :
-tu léves le petit clapet
-tu enclenche les 4 (ou 3 je sais plus et la flemme de le retourner) petits pieds sur le bord le plus éloigné.
-reste les deux qui sont sur le coté opposé (soi le côté du clapet )
-tu appuie le boitier doucement en faisant rentrer les deux "L" dans les fentes et normalement le clapet se ferme tout seul.

si tout est bien fait c'est bon !

si tu ne réussi pas essaye de prendre une ou deux photo pour que l'on puisse voir a peu près ce qui cloche