Bonjour !
Je suis equipé d'un graveur pioneer 106 d avec une mise a jour du firmware 1,08. Et depuis mon passage en 10.3.9 puis 10.4.4 je rencontre ce problem
Voici le problème du jour !
J'ai plusieurs DVD-RW, de différentes marques (certaines réputées très bonnes SONY, TDK,etc)
et des "produits blancs" qui ont été gravé correctement (= lisibles sur d'autres ordinateurs)
mais que je ne parviens plus a effacer, ni via toast 6.0.5., ni via Utilitaire disque, ni DragonBurn
Il semble que la table d'indexation soit inaccessible ! Message:
Sense Key = MEDIUM ERROR
Sence Code= Ox57
UNABLE TO RECOVER TABLE-OF-CONTENTS
puis un second message
Seuls les CD-RW, les DVD-RW, les DVD+RW et les DVD-RAM peuvent être effeacés.
Et en plus, il ne se montent plus sur le bureau et sont invisibles par Norton, Diskwarrior et Techtools ?
Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème ?
de plus maintenant le lecteur ne reconnait plus que les cd mais aucun dvd de données gravé
Une idée ? ou je dois changer de lecteur dvd interne
Merci pour vos reponse futures réponses
probleme apparu lors MAJ 10.3.9
Je suis equipé d'un graveur pioneer 106 d avec une mise a jour du firmware 1,08. Et depuis mon passage en 10.3.9 puis 10.4.4 je rencontre ce problem
Voici le problème du jour !
J'ai plusieurs DVD-RW, de différentes marques (certaines réputées très bonnes SONY, TDK,etc)
et des "produits blancs" qui ont été gravé correctement (= lisibles sur d'autres ordinateurs)
mais que je ne parviens plus a effacer, ni via toast 6.0.5., ni via Utilitaire disque, ni DragonBurn
Il semble que la table d'indexation soit inaccessible ! Message:
Sense Key = MEDIUM ERROR
Sence Code= Ox57
UNABLE TO RECOVER TABLE-OF-CONTENTS
puis un second message
Seuls les CD-RW, les DVD-RW, les DVD+RW et les DVD-RAM peuvent être effeacés.
Et en plus, il ne se montent plus sur le bureau et sont invisibles par Norton, Diskwarrior et Techtools ?
Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème ?
de plus maintenant le lecteur ne reconnait plus que les cd mais aucun dvd de données gravé
Une idée ? ou je dois changer de lecteur dvd interne
Merci pour vos reponse futures réponses
probleme apparu lors MAJ 10.3.9