probleme avec les .mov

RESUME DES 25 MESSAGES PRECEDENTS :
On ne peut pas lire les fichier encodé Indeo sur MacOS X. Il faut passer par MacOS 9

3 possibilités :
1- Tu demandes à ton copain sur PC de te le mettre en autre chose
2- Tu installes MacOS 9 + QT pro + le codec Indeo
3- Tu trouves une ame charitable sur les forums qui a tout ce qui faut pour te faire la conversion
 
daffyb a dit:
RESUME DES 25 MESSAGES PRECEDENTS :
On ne peut pas lire les fichier encodé Indeo sur MacOS X. Il faut passer par MacOS 9

3 possibilités :
1- Tu demandes à ton copain sur PC de te le mettre en autre chose
2- Tu installes MacOS 9 + QT pro + le codec Indeo
3- Tu trouves une ame charitable sur les forums qui a tout ce qui faut pour te faire la conversion

Et bien l'ame charitable c'est moi, je lui ai proposé par message perso de faire le boulot et il ne m'a même pas acusé réception de la dite proposition !!!
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
mais is j ai ete sur ton dossier publique et pris ton dossier thyladtas et fais se que tu ma de mander de faire et je t ai dit sa a pas marcher
 
Non, je pense que Tibule t'a proposé que tu lui envoie ton fichier vidéo encodé avec le codec indeo et il va se charger de convertir ton fichier vidéo en un format plus récent.
Mais peut-être pour "X" raisons, tu ne préfère pas envoyer ce fichier?

Il est vrai que le format "indeo" est vieux, mais il serait cool qu'à l'occasion du switch d'Apple vers les processeurs Intel, en contrepartie Intel sorte une version OS X de ses codecs vidéos...
 
quark67 a dit:
Non, je pense que Tibule t'a proposé que tu lui envoie ton fichier vidéo encodé avec le codec indeo et il va se charger de convertir ton fichier vidéo en un format plus récent.
Mais peut-être pour "X" raisons, tu ne préfère pas envoyer ce fichier?

Il est vrai que le format "indeo" est vieux, mais il serait cool qu'à l'occasion du switch d'Apple vers les processeurs Intel, en contrepartie Intel sorte une version OS X de ses codecs vidéos...

Exact, je lui ai envoyé deux messages privés, l'un lui faisant la proposition de mettre son fichier dans mon dossier Public (avec mot de passe que je lui donnais) et devant son absence de réponse, même un simple accusé, je lui ai fait un 2 eme message l'informant de la remise de mon iDisk en position habituelle, mais lui laissant la porte ouverte pour une nouvelle manip. Pas de réponse, ni d'accusé de réception au 2 eme non plus.
 
Pas tellement possible car, et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. Quand tu as un message privé, le site Macgen, t'invite à aller le consulter dès que tu te connectes. Reste maintenent à répondre, mais alors riien n'empêche de faire un post pour dire que ti l'as reçu.