problème avec les torrents

Statut
Ce sujet est fermé.

seb.thor29200

Membre confirmé
4 Décembre 2009
21
1
38
BREST
bonjour à tous!

Je souhaite acquérir office par le biais de tomato ou bitcomet mais lorsque j'envois le torrent sur la page du logiciel, la fenetre m'indique; shutdown (0.0%)
Last Abording the torrent as it was rejected by the tracker while
Error: not connected to any peers.message from the tracker

quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème?

config; imac 27" i7

tout simplement parce que mes documents de boulots ont été créé sur office et que je n'arrive pas à les convertir pour open office...
désolé les gars mais on est plus sous vichy, je sais très bien ce que je fais, j'en assumerai les conséquences.
je veux office pour pouvoir me détacher de mon portable sous windows, si quelqu'un m'expliquait comment convertir mes documents pour open ce serait plus pratique que lire ces commentaires.
désolé de ne pas partager les mêmes principes

bonjour à tous!

Je souhaite acquérir office par le biais de tomato ou bitcomet mais lorsque j'envois le torrent sur la page du logiciel, la fenetre m'indique; shutdown (0.0%)
Last Abording the torrent as it was rejected by the tracker while
Error: not connected to any peers.message from the tracker

quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème?

config; imac 27" i7

mais bien sur :D

[YOUTUBE]_Qg3Rk-B09o[/YOUTUBE]

aller je ferme et inutile d'expliquer pourquoi .... :D

mais bien sur :D

[YOUTUBE]_Qg3Rk-B09o[/YOUTUBE]

aller je ferme et inutile d'expliquer pourquoi .... :D

Ben, en dehors de tes balises qui ne marchent pas, je me demande bien pourquoi tu as envoyé ça dans "Applications :confused:

Tu pouvais pas le mettre directement au bon endroit ? :mouais:

Bon, on re-déménage !

tout simplement parce que mes documents de boulots ont été créé sur office et que je n'arrive pas à les convertir pour open office...
désolé les gars mais on est plus sous vichy, je sais très bien ce que je fais, j'en assumerai les conséquences.
je veux office pour pouvoir me détacher de mon portable sous windows, si quelqu'un m'expliquait comment convertir mes documents pour open ce serait plus pratique que lire ces commentaires.
désolé de ne pas partager les mêmes principes

On ne t'oblige pas à partager nos principes, mais on t'oblige à les respecter, ici, tu es "chez nous", et c'est soit tu suis nos règles, sois tu vas voir ailleurs. Tu as de la chance que Mackie ait été de bonne humeur, moi, j'aurais prononcé un ban !

Quant à savoir ce que tu fais : visiblement non, sinon tu saurais qu'en postant ça ici, si on te laisse faire, ça engage la responsabilité de MacGe autant que la tienne !

Si tu as besoin d'Office pour tes documents de boulot, c'est pas compliqué, tu achètes Office (ou tu le fais acheter par ta boite) ! Si du piratage "à but non lucratif", on peut à la rigueur lui trouver un début de commencement de justification (à peine, hein !), quand c'est pour bosser, là, c'est carrément indéfendable, c'est comme si, plombier, tu allais dévaliser une quincaillerie pour te procurer tes outils de travail !

Statut
Ce sujet est fermé.