Probleme avec MAJ Safari

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
J'ai un pm G5 X3.9 et j'ai fait une MAJ de Safari 1 3 1, tout avait l'air de fonctionner jusqu'à ce que je veuille afficher tous les signets via l' icône du meme nom ; et la Safari quitte d'un coup ! Je reessaye par le menu mais idem? Je répare les autorisations?rien. OnyX? Je ne sais plus quoi faire,je ne peux plus acceder à mes adresses. AU SECOURS !!! :(

l'icone "afficher tous les signets"??? de quelle icone s'agit-il?

Penthotal a dit:
J'ai un pm G5 X3.9 et j'ai fait une MAJ de Safari 1 3 1, tout avait l'air de fonctionner jusqu'à ce que je veuille afficher tous les signets via l' icône du meme nom ; et la Safari quitte d'un coup ! Je reessaye par le menu mais idem? Je répare les autorisations?rien. OnyX? Je ne sais plus quoi faire,je ne peux plus acceder à mes adresses. AU SECOURS !!! :(

Une application quitte: reflexe = jetter le fichier de prefs (com.apple.safari.plist)

jpmiss a dit:
Une application quitte: reflexe = jetter le fichier de prefs (com.apple.safari.plist)
C'est une préf que je n'avais pas débusqué, je l' ai trouvé,jeté redémarré mais cela n' as rien changé ! Une autre piste ? peut ètre .Pliz

J'ajoute que cela ne me l' as jamais fait avec l'ancienne version. En fait d' upgrade quasi forcé on se retrouve avec un truc qui fonctionne moins bien mais on est content de participer à l'escalade du "de plus en plus vite, de mieux en mieux (soi disant)" et M?Ou est mon boulier !

Non, je ne sais meme pas à quoi ça sert.
Doit je tout mettre à la poubelle, réinstaller Safari à partir du disque os X3.5 et réessayer la Maj ?