Probléme avec msn, amsn et hotmail

macspirit

Membre enregistré
31 Juillet 2007
2
0
Premier message, et gros probléme,
Je suis sous mac depuis 8 mois, ultra-ravie.J'ai un imac.
Mon probléme est que jusqu'ici, je n'avais pas de probléme pour me connecter a mon compte msn, utiliser msn ou amsn. Mais depuis hier, revenue de 5 jours de vacances, msn ne veut plus se connecter, ni amsn qui cherche la connection pendant 1h sans résultat, et je ne peux plus non plus accéder au sites de msn ou hotmail.com, alors que tous les autres sites fonctionnent.
Que faire?
merci de votre aide a bientot
 
Tu as aussi essayer msn webmessenger ?

C'est peut-être un problème msn concernant ton compte (serveur ou autre) vu que tout disfonctionne.
 
salut,

est ce que par hasard tu serais chez numericable?

si c'est le cas, j'ai eu le meme probleme. Et en fait il faut aller changer les DNS

(preferences systeme/reseau/configurer) tu rajoutes dans Serveurs Dns:
208.67.222.222
208.67.220.220

voila
c'est des open DNS

n'étant plus un geek je ne sais pas fondamentalement ce que ça fait mais au moins ça marche.
 
effectivement je suis chez numéricable, et ton truc marche parfaitement. Merci beaucoup pour ton conseil, j'en avais un peu marre de pas pouvoir me connecter.
 
Moi j'ai découvert Adium il y a de cela quelques mois, mais depuis lundi j'ai un gros problème de connexion à mon compte MSN. Je dois m'y reprendre à quatre fois avant qu'il n'arrive enfin à se connecter. Entre temps j'ai trois fenêtres d'erreurs m'indiquant problème d'identification, alors je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe (par contre, si je vais sur la page hotmail je n'ai aucun soucis pour m'identifier et consulter mes mails). J'en ai déduis qu'il doit y avoir un problème avec leur serveur, car mon client de messagerie Thunderbird n'arrive pas non plus à me rappatrier mes mails). Et au fait je suis chez FREE, et si jamais quelqu'un avait une solution ou une explication ça serait sympa:zen: