problème avec outloock espress 5 sur mon i-book...

une

Membre enregistré
14 Février 2004
3
0
Hello,
Il y a déjà quelques jours, soudain outloock ne veut plus s'ouvrir en disant "problème au démarrage, mémoire insuffisante". J'ai regardé les mémoires sur l'application, ok. Mémoire du HD, ok largement de la place... même les courriers sauvegardés dans des dossiers, mais encore sous format outloock ne veulent plus s'ouvrir. Ai chargé une nouvelle version, ok mais ne prend pas les anciennes données (courrier, adresses, etc.) Dans un premier temps, ayant deux compte sur outloock, je pouvais ouvrir l'un d'eux, mais maintenant, plus rien que ce message.Même en fermant toutes les applications...
Merci si quelqu'un peut me dire quoi que ce soit.
salutations
 
Ta bibliothèque de message devient peut-être trop grosse? une cure d'amaigrissement résoudrait-elle le problème?
(fais une copie du dossier où il stocke tous les messages avant de tester)
 
ouf... enfin une réponse, merci!

j'ai pensé que j'avais trop de courrier et c'est justement en faisant de l'ordre que cela a commencé à ne plus vouloir s'ouvrir.

le seul HIC est que je n'arrive même pas à l'ouvrir de quelque manière que ce soit. Y a t'il un moyen détourné d'entrer dans outloock?

je vais de toute manière en faire une copie c'est vrai... mais où avais-je la tête?

merci de ton aide.

une
 
Pour contourner le problème de mémoire, sélectionne OE dans le Finder, lis les informations (Cmd - I), sélectionne "Mémoire" dans le menu déroulant du haut de la fenêtre et augmente la mémoire allouée à l'application (si tu peux tu doubles, mais regarde combien tu as de RAM libre).