Problème avec QuickTime

microfox

Membre confirmé
30 Décembre 2005
35
1
77
Bonjour

J'ai été converti au mac (mac mini) et OS X il y tout juste trois semaines et j'ai découvert une situation embêtante avec QuickTime. Peut-être qu'un des experts qui fréquente ce forum, pourrait m'aider ?

J'utilise mon ancien PC comme PVR. J'enregistre donc des émissions de télévision et des films sur les disques durs et depuis que j'ai mon mac, je tente de les regarder à travers le réseau, avec QuickTime. Le problème est que rendu à environ 60% des films, le tout s'arrête comme si on était rendu à la fin. Pourtant, le problème ne se pose pas si j'utilise MPlayer ou VLC. Quelqu'un possède une solution ?

J'espérais que ce problème se corrigerait lorsque je suis passé de 10.4.3 à 10.4.4 mais ce ne fut pas le cas.

De plus, sur mon PC, je regardais ces émissions/films soit avec Power DVD ou avec Beyond TV et dans chacune de ces applications la souris ou le clavier peut être configuré pour avancer une certaine quantité de temps, ce qui est fort pratique pour éviter les commerciaux. Peut-on aussi configurer QuickTime de cette façon ?

Merci