Probleme avec souris optique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
Je viens d'acheter une souris logitech la "Mouse Man Traveler", elle est super design et normalement compatible MAC/PC.... En fait le problème qui se pose c'est quand je démarre le TI avec la mouse connecté, j'ai une vilaine Bombe avec le message "erreur bus".. si la souris n'est pas connecté au démarrage et que je la plug après y a pas de soucis, le clic droit fonctionne et la mollette aussi... je précise que je suis sous OS 9.2.2 alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool, car c'est le seul hic que j'ai avec mon mac et ça me dérange un peu...
mad.gif

ooo.gif

Bon en fait j'ai pris d'anciennes extensions et cela fonctionne mais... il y a au bout de quelques minutes d'utilistation un problème d'affichage altéré, quelqu'un a t-il déjà eu ce souci?

en fait c'est drole de faire les questions et les réponses... tout ça pour dire que j'ai trouvé la solution...

Si vous possedez une souris optique logitech la "mouse traveler" il faut mettre les extensions 4.02 et non 4.03 du sites logitech car ces dernieres font planter le mac. Les extensions 4.02 ne sont pas mal non plus car elle donnent un pb d'affichage, il faut juste allouer un peu plus de mémoire au module mouseware dans le menu démarrage et c'est de la balle. !!!
Y a le menu contextuel, la molette, et la souris est assez design et petite au mêmes couleurs que le Ti...
Voila

Salut,
Oaui elle est excelente... par contre je ne sais pas pour unreal car je ne fais pas du tout de jeu mais que des applis, et là elle est top, et précise...
par contre pour l'install si tu as des soucis, suis bien ce que j'ai noté précédemment car maintenant ça tourne du tonnerre

Ben j'ai craqué et c'est vrai qu'elle est pas mal. Mais elle est petite et il faut un temps d'adaptation. Personnellement je me suis même demandé si j'allais pas l'échanger contre un autre modèle au début tellement j'étais dérouté. Et puis, après plusieurs heures d'utilisation je m'y suis fait et je maintenant je la trouve très bien. Nickel pour jouer aussi !
tongue.gif