Problème avec un thème iPhoto 11

kouala

Membre enregistré
8 Juin 2011
2
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec le thème "reportage photo" lors de la création d'un livre via iPhoto. J'ai fait plusieurs essais et à chaque fois les photos sont "rayées" lors de l'aperçu et lors de la commande. J'ai tout de même essayé d'envoyer mon album et voici la réponse d'Apple qui a annulé ma commande.

Dans iPhoto, tout es OK: Capture 1
Dans l'aperçu ou l'export PDF, le problème des photos "rayées": Capture 2

Apple n'est pas en mesure de traiter votre commande, qui ne vous sera pas facturée.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre logiciel, de prévisualiser votre produit d'impression dans iPhoto ou Aperture, puis de renouveler votre commande.
La marche à suivre pour mettre à jour votre logiciel est présentée dans l'article :
Mac OS X : Mise à jour de logiciels : http://support.apple.com/kb/ht1338?viewlocale=fr_FR
La marche à suivre pour prévisualiser votre commande est présentée dans l'article :
Prévisualisation d'une commande dans iPhoto ou Aperture : http://support.apple.com/kb/HT1040?viewlocale=fr_FR
Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.
J'ai essayé de changer de thème et là tout fonctionne correctement, malheureusement je trouve le thème reportage vraiment intéressant et idéal pour mon album car je peux inclure pas mal de textes entre les photos. En recréant l'album à partir de zéro et avec des autres photos le problème persiste, si je choisis un autre thème tout fonctionne.

Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
D'avance merci.
 
Personne n'a eu le problème ? Je viens de réinstaller complètement la suite iLife 11 et le problème persiste. Est ce que quelqu'un arrive a créer un album avec ce thème "reportage photo" sans soucis ?
Merci pour vos réponses...
 
Je viens de tester, une fois le livre créé avec le thème Reportage Photo, je fais Imprimer, PDF, ouvrir dans Aperçu... je ne vois aucune rayure nulle part
 
Je viens de tester, une fois le livre créé avec le thème Reportage Photo, je fais Imprimer, PDF, ouvrir dans Aperçu... je ne vois aucune rayure nulle part

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à commander le livre, on me dit qu'il me manque des photos sur au moins une page, aviez vous rencontré ce problème ? est ce que ça pourrait etre lié à une qualité insuffisante des photos utilisées ?
merci pour votre aide
NIf
 
Bon ben cette fois ce n'est pas un simple essai que j'ai fait, mais j'ai composé un livre, un vrai, avec ce même thème Reportage et le résultat est affreux.

Seule la couverture est correcte

LivreiPhotoBug2.jpg


Les pages ensuite sont dans cet état là...

LivreiPhotoBug.jpg


Près de 100 pages!

Pourtant je pensais que l'une des dernières mises à jour d'iPhoto était censée régler ce problème..... visiblement ce n'est pas le cas!


Je vais essayé de passer de XL à L.... mais est-ce que je vais garder la même mise en page? ou il va falloir que je refasse tout???