Problème "Back to school"

Price2a

Membre enregistré
26 Septembre 2010
7
1
Bonjour, je ne pense pas être dans la bonne catégorie, donc si c'est le cas merci de me redirigée ^^

Mon problème : début septembre, j'ai fait l'achat d'un MacBook, et dans le cadre d'une offre Apple Education, j'ai aussi fait l'acquisition d'un Ipod touch, sous réserve d'un remboursement de 160€.
J'ai envoyé ma demande de remboursement dès que j'ai reçu mon mac et mon ipod et depuis je n'ai aucunes nouvelles. Est ce qu'on est contacter afin de savoir si notre demande de remboursement est validée ? Il me semble que la procédure met un mois car la demande s'effectue à l'étranger. De plus, je n'ai pas trouvé sur le moment (je ne les ai vu si c'est bien ça qu'aujourd'hui) les codes barres qu'il fallait mettre...:( A la place j'ai mis la facture où tout est indiqué. Est ce que ma demande sera selon vous, validée ? Pour joindre apple je ne trouve que des numéros de téléphone, ils n'ont pas d'adresse mail ? Merci de répondre à toutes mes questions :) Price2a.