MacBook Pro probleme batteire mbp sans tb

Sonk

Membre enregistré
15 Décembre 2016
6
0
26
salut alors voila ça va faire depuis sa sortie que j'ai le mbp sans tb et je m'en était jamais vraiment rendu compte mais ma batterie a vraiment pas l'air de tenir longtemps ,genre la j'ai 58 et on me dit qu'il peut tenir 4h et j'ai bouffer les 40% en 2h environ en étant juste sur yt et 2 3 autres page safari ,y'a un problème non ? o_O
sinon j'ai aussi le rattling noise j'ai regarder vite fait et apparement c'est un problème assez récurent jtrouve ça quand meme hallucinant qu'apple ne s'y soit jamais penché pour régler le problème ,des gens qui sont allez en as avec ce problème ? les fameux genius ont trouvé ça normal ou ils vous ont réglé le problème ?
 
Il ne faut surtout pas désactiver le correcteur orthographique et ne pas écrire en style SMS, ça pique franchement les yeux, merci d'en tenir compte. :D

Sinon...
en 2h environ en étant juste sur yt et 2 3 autres page safari ,y'a un problème non ?
...donc en décodant c'est YouTube. Donc oui, c'est normal, le fait de regarder aussi longtemps des vidéos est très énergivore. Tu ferais bien mieux dans ce cas là, de connecter l'adaptateur secteur pendant que tu regardes tes vidéos. La batterie de ton MBP t'en sera reconnaissante dans l'avenir. ;)
 
oui désolé pour l'orthographe j'ai écrit en speed :D

mais c'est hallucinant que youtube pompe autant quand meme :eek:
 
Non, ce n'est pas une nouveauté, c'est la même chose avec les concurrents et il faut associer le fait que certains navigateurs et extensions sont eux aussi gourmands en ressources. ;)
 
je tiens 8H00 sur la batterie interne, en utilisant safari (3-4 onglet ouvert ) et you tube en continue, avec un macbook pro de 2015
les problème de batterie des 2016-2017 sont connus ou plutot révélé

question;
sinon j'ai aussi le rattling noise
qu'est ce que c'est ?
 
ah ouais donc le mien a peut-etre un problème
et c'est un bruit qui vient de l'ecran quand on secoue un peu l'ordi de droite a gauche

2h37 sans youtube j'ai bouffé 55% :bored:
 
Dernière édition par un modérateur:
ok merci..........pour le reste vous avez un réel problème => apple store pour diagnostic