Problème Batterie MBP

medapayne

Membre actif
20 Avril 2011
137
1
43
Bonsoir
j'ai un MBP 13 early 2011 depuis 3 ans.

Hors voilà je constate une message sur l'icône de la batterie "vérifier la batterie" j'ai été voir dans "à propos de ce Mac" mais les infos ne parle pas, de plus quand je suis sur la batterie et non le secteur celle-ci se décharge assez vite pour exemple à 85% il me reste 1H40.
Je pense que je devrais là changer.
Je poste pour savoir si il y avait un remède software ou je suis bon pour le remplacement, mais surtout pouvez-vous me donner des infos sur les stats de ma batterie.

CJ: http://img833.imageshack.us/img833/4853/dlx5.png

Merci d'avance
 
Bonsoir Medapayne,

La capacité d'une batterie d'un MacBook Pro 13" 2011 est aux alentour de 5800 mAh la tienne elle a comme capacité 4400 mAh. ça te fait 75% de la capacité d'origine ce qui n'est pas beaucoup mais bon tu peux vivre avec :) c'est normal que ça t'affiche un message pour réparer (ils veulent dire remplacer) la batterie car généralement ce message apparaît après avoir atteint les 80% de la capacité d'origine.
 
Bonjour
Effectivement ta batterie commence à faiblir, mais bon comme de toute façon la garantie d'un an est passée (AppleCare ne prend pas en charge la batterie après un an :( ) fait la durer autant que faire se peut… Et te convient
cordialement
JPP
 
Merci pour vos réponse.
Je me disais bien qu'il y avait un problème. Est-ce normal?
J'ai bootcamp avec seven d'installé 57% et 2h45 d'autonomie c'est pareil je pense que sur Mavericks vraiment faible quoi.
Je suis déçu de la durée de vie.