Problème carnet d'adresse & Adium

Lannoy29

Membre confirmé
29 Septembre 2004
98
3
Lille
Bonsoir à tous,

Après avoir supprimé Adium (la version beta 1.0b9) j'ai mon carnet d'adresse qui me demande systématiquement où se trouve Adium...
Alors bien sûr, dès que je réinstalle Adium, no problemo.
Le truc, c'est que maintenant que j'ai configuré iChat avec Jabber, Adium ne me sert plus.

Comment régler ce problème (sans à avoir à réinstaller Adium)?

Merci pour votre aide ;)
 
Lannoy29 a dit:
Bonsoir à tous,

Après avoir supprimé Adium (la version beta 1.0b9) j'ai mon carnet d'adresse qui me demande systématiquement où se trouve Adium...
Alors bien sûr, dès que je réinstalle Adium, no problemo.
Le truc, c'est que maintenant que j'ai configuré iChat avec Jabber, Adium ne me sert plus.

Comment régler ce problème (sans à avoir à réinstaller Adium)?

Merci pour votre aide ;)

tu n'avais pas un plug d'Adium ?
 
j'ai pensé à un plug-in d'adium, mais dans les prefs du carnet d'adresse je ne vois pas de références à des plug-ins. je pourrais trouver ça où?

(ce qui me fait penser que je ne sais pas non plus où se trouvent les plug-ins installés dans iPhoto...)
 
Lannoy29 a dit:
j'ai pensé à un plug-in d'adium, mais dans les prefs du carnet d'adresse je ne vois pas de références à des plug-ins. je pourrais trouver ça où?

(ce qui me fait penser que je ne sais pas non plus où se trouvent les plug-ins installés dans iPhoto...)

essaye une recherche "adium" avec spotlight
Il y a un dossier Adium et dedans un sous dossier Plug
Et dans ta bibli il y a un dossier Adress Bokk Plug-Ins
 
Bingo, tu m'as donné totalement la solution. Là où je suis vraiment bête c'est que j'ai pas pensé à utiliser Spotlight une fois Adium dégagé pour voir s'il y avait encore des restes d'Adium par ci ou par là.

Merci encore ;o)