Problème CD windows 7

teere321

Membre confirmé
14 Février 2011
76
0
35
dans le centre
Visiter le site
Bonjour à tous ! J'ai acheté les cd d'installation de windows 7, j'ai donc créer une partition de 100 Go (jusqu'a là aucun problème), les problèmes arrivent quand je dois insérer le disque d'installation de windows 7, il le rejette tout le temps ! je le met il fait une sorte de roulement bizarre et puis il l'éject, alors qu'avec les autres cd ça marche parfaitement... J'avoue en avoir marre, 150 euros pour des CD que je ne peux utiliser c'est quand même fort .... Donc si vous avez la solution ....

Je l'ai depuis 2008, j'ai plus la garantie et j'ai pas du tout envie de payer encore 150 euros pour un lecteur cd qui marche bien pour tout les cd de la terre sauf ceux de windows 7....

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

Y'aurais pas une manip à faire ? j'ai l'impression que le cd est trop gros =/

Ce n'est pas un CD mais un DVD, et en simple couche ça peut contenir 4,7Go...

Tu as bien une de ces boites?
win7-3boites-fr.jpg

désolé pour le retard, oui j'ai bien une de ces boites, la verte exactement. Par contre j'ai pas bien compris le truc avec le dvd =/

---------- Nouveau message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Alors j'ai soufflé dans la fente du lecteur, j'ai réparer toutes les autorisations (à partir du cd de SL) j'ai réparer le disque, et quand je le met y'a une amélioration : le cd commence à tourner (comme pour un cd normal) et puis finalement s'arrête, alors qu'avant il tournait une demi seconde puis s'ejectait, alors je pense passer un coup "d'aspi" (la poussière peut être la cause du problème) ou sinon acheter un cd de nettoyage du lecteur... sinon quelle sont les autres possibilités ?

Tu as soufflé avec quoi? Parce que souffler avec la bouche = faire de la condensation.
Quant à l'aspirateur, je suis sceptique, attention à la puissance...

Tu sembles t'orienter vers un problème de lecteur alors que tu dis toi-même n'avoir aucun soucis sauf avec ce DVD...

j'ai souffler avec ma bouche =/ Je pense que ça viens du lecteur, parce là je viens de le mettre et il essaye de lancer le cd, encore et encore et n'y arrive pas et fini par l'ejecter... c'est vraiment bizarre... Mon frère qui avais l'ordi avant m'avais déjà dis qu'il avait eu des problèmes avec le lecteur... Mais ce que je ne comprend pas c'est que le cd marche très bien vu que je l'ai essayer sur d'autre ordinateur =/ je pense me rapatrier sur un lecteur externe, mais je trouve ça vraiment bizarre que tout marche sauf lui... alors que le cd marche sur d'autre sans aucun soucis