bonjour à tous
je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à gérer
- Apple store SENART vient de conseiller l'achat d'un MBP 15 pouces en remplacement d'un MBP 13 pouces (détails en dessous)
- Ils ont meme conseillé de prendre le MBP 15 pouces (plus cher, 3300 euros) car il avait deux cartes graphiques
- et pour que ca marche avec le LED avec les nouveaux USB, ils ont vendu un raccord (40 euros je crois)
=>et bim le 15 pouces ne marche pas sur le LED
Je viens de passer dans un autre apple store LOUVRE, et apres avoir réfléchi a plusieurs, ils ont dit que le MBP 15 pouces ne marcherai pas sur les LED, uniquement que les 5000K
1. pouvez vous confirmer cela? existe t il cela?
2. dans mon cas, c'est quoi les conditions de la garantie?
en vous remerciant pour votre aide
Zarathoustra
je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à gérer
- Apple store SENART vient de conseiller l'achat d'un MBP 15 pouces en remplacement d'un MBP 13 pouces (détails en dessous)
- Ils ont meme conseillé de prendre le MBP 15 pouces (plus cher, 3300 euros) car il avait deux cartes graphiques
- et pour que ca marche avec le LED avec les nouveaux USB, ils ont vendu un raccord (40 euros je crois)
=>et bim le 15 pouces ne marche pas sur le LED
Je viens de passer dans un autre apple store LOUVRE, et apres avoir réfléchi a plusieurs, ils ont dit que le MBP 15 pouces ne marcherai pas sur les LED, uniquement que les 5000K
1. pouvez vous confirmer cela? existe t il cela?
2. dans mon cas, c'est quoi les conditions de la garantie?
en vous remerciant pour votre aide
Zarathoustra