Probleme d’icônes

Statut
Ce sujet est fermé.

iKitsune

Membre confirmé
26 Août 2010
24
1
Bonjour,
je vous explique mon problème. Je possède un macbook pro sur lequel j’ai installé onyx afin de nettoyer un peu mon disque dur. Malheureusement depuis son utilisation j’ai un petit problème pas très grave mais plutôt agaçant avec mes icônes. Autrefois je pouvais ouvrir mes dossiers et fichier en cliquant n’importe où sur l’icône mais depuis peu, je ne peux les ouvrir qu’en cliquant sur le nom du dossier fichier. Quand j’essaie de cliquer directement sur l’icône associée, rien ne se passe, l’image n’est même pas sélectionnée ni rien.

Par ailleurs et plus embêtant, j’ai aussi des problèmes de bug graphiques. Les icones étant remplacées par des carrés tout pixelisés style bug.

J’ai eu beau chercher dans des options d’affichages d’onyx et du finder si je pouvais rétablir la navigation mais je ne trouve rien. Auriez-vous des idées ? D’avance merci.


Une idée serait qu'avant d'utiliser une des fonctions d'OnyX, on consulte l'aide en ligne (complète et très bien faite) pour comprendre ce à quoi on s'expose, mais l'idée maîtresse reste quand même qu'en cas de problème avec OnyX, on aille poster dans le topic unique qui lui est consacré (topic ou l'auteur du logiciel en personne est susceptible de venir te conseiller) !
 
Statut
Ce sujet est fermé.