Problème DD MBP

compactensoi

Membre confirmé
3 Décembre 2008
51
0
Bonjour à tous,

j'ai un MacBook Pro Unibody (2.8 GHz, 7200 tpm) depuis maintenant bientot 2 semaines. Tout va plus ou moins bien (franchement un peu deçu pour un tel haut de gamme), sauf que une semaine après l'arrivée, le DD a commencé a avoir des cliquetis par moment, même quand rien est ouvert.
Il revient du sav qui n'a rien trouvé et du coup je me trimbal encore ces foutus cliquetis.


Est-ce normal? Sachant qu'il le fait sans que rien ne soit ouvert, qu'il a toujours été posé à plat sans bouger.
Je trouve aussi que cet ordi est relativement bruyant au niveau du DD, comme un bruit de radiateur, nettement audible, contrairement à ce qu'on dit généralement.


Je sais vraiment pas quoi faire et c'est super agacant ces cliquetis.


Merci pour l'aide!
 
pour le cliquetis, il s'agirait, d'un comportement normal, c'est le système SMS qui retire les têtes de lecture lorsque le MBP bouge. il semblerai que sur cette gamme le détecteur soit très très sensible. j'ai aussi un MB Unibody, ainsi qu'un disque dur tournant à 7200 tr/min, et même "soucis"...
 
Merci pour la réponse.
Ya juste qu'il fait ca quand il est immobile, que je ne le touche pas depuis plein de temps et qu'il n'y a rien qui tourne. De plus, il n'a commencé a faire ca qu'une semaine après la première utilisation. Ca ne peut donc être le SMS?!
J'en peux plus!!!