Problème de barre d'outils sur Microsoft Office

Dr.Juju07

Membre enregistré
14 Septembre 2014
7
0
Bonjour,
depuis que j'ai acquis microsoft office sur mac il m'est impossible d'utiliser la plupart des fonctions qui sont sur la bar d'outils. J'ai beau cliqué sur celle-ci il ne se passe rien. j'ai cherché sur internet et je ne vois aucune référence à ce bug.
Est-ce que je dois supprimer la suite office et la réinstaller ou y a t'il un moyen de régler le problème autrement ?

Merci d'avance.
 
De quelle version d'Office est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ?
meme chose pour moi sur toute la suite office (excel, word, ppt...)

Mac OS Mojave 10.14.1
MacBook Pro (15 pouces, 2016)
MS office 15.13.3

j'ai mis a jour Office et Mac OS
et je vérifie tous les jours si de nouvelles mise a jour apparaiasent
 
Mac OS Mojave 10.14.1
MacBook Pro (15 pouces, 2016)
MS office 15.13.3
Autrement dit, aucune mise à jour d’Office 2016 depuis septembre 2015 (avant la sortie d’El Capitan !) Tu n’es tout de même pas trop surpris d’avoir quelques difficultés après migration vers Mojave, j’imagine...

Comme l’automate de mise à jour est lui-même largement obsolète, il te faut aller télécharger directement la version 16.16.3 sur le site Microsoft. Vu le nombre de bugs qui ont été corrigés entre temps, tu devrais avoir plutôt de bonnes surprises, une fois ta version à jour. ;)
 
Dernière édition:
Salut,

Je me permets de vous partager mon expérience via ce poste, car j'ai l'impression que l'on rencontre le même problème.

Avec deux mac sous Majave, Office 2016, impossible d'utiliser la majorité des possibilités (couleurs, tailles...) tout ce qui contient une flèche et qui devrait me permettre de faire un choix de valeur (comme le surlignage d'une couleur autre que le jaune) ne fonctionne pas.

Cela pour l'ensemble de la suite office...

Est-ce que le lien qui a été transmis par Aliboron (et que je remercie au passage) peut résoudre le problème ?

Merci à vous tous pour ce magnifique forum d'entraides.

bee
 
Est-ce que le lien qui a été transmis par Aliboron (et que je remercie au passage) peut résoudre le problème ?
Tu poses la question sans même t'être préoccupé au préalable de mettre Office à jour (donc en 16.16.5 actuellement) ?
 
Dernière édition:
Tu poses la question sans même t'être préoccupé au préalable de mettre Office à jour (donc en 16.16.5 actuellement ?

Je te remercie pour ta réponse.

Pour être clair, j'ai été dans aide/mise à jour et aucune mise à jour ne m'a été proposée.

C'est en voyant ce poste que je me suis permis de poser la question.

Je n'ai pas accès au mac aujourd'hui, pas avant lundi, voilà pourquoi j'ai posté AVANT d'essayer.

Je laisse quand même une vidéo qui montre le problème, il est peut-être différent du vôtre ?

https://youtu.be/-A14Dj9ogfM

Bonne journée.
 
Pour être clair, j'ai été dans aide/mise à jour et aucune mise à jour ne m'a été proposée.
C'est en voyant ce post que je me suis permis de poser la question.
Alors, médite ce passage : Comme l’automate de mise à jour est lui-même largement obsolète, il te faut aller télécharger directement la version 16.16.3 sur le site Microsoft. Bon, maintenant c'est la 16.16.5 que tu y trouveras (il y a une mise à jour chaque mois, autour du 15), mais ça ne change pas le principe...
 
Bonjour,

C’et En effet dû à la version trop ancienne de l’offIce.

Ce qui a résolu le problème c’est en me connectant au compte office de l’utilisateur et réinstaller office.

Merci à Aliboron pour l’aide.

Bee