problème de connection à facebook

rore_bzh

Membre enregistré
12 Juillet 2014
1
0
47
Bonjour,

La question a déjà été posée à plusieurs reprises sur plusieurs forum mais pas un n'a répondu à mon problème : je n'arrive plus à me connecter à FB, du tout. J'ai réinitialisé Safari et tenté pas mal de choses mais rien n'y fait... :hein:

Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me prêter assistance ?

En vous remerciant

rore_bzh
 
bienvenue
l'usage de tous les forums est de chercher lire les sujets existants et d'appliquer les conseils , puis si ca ne suffit pas , de poster dans un existant pour aide en sup

y a déjà une mini liste en bas
sinon d'autres
Recherche avancée interne
( en haut à coté de derniers messages)

ou google ( ou autre) restreinte au site
Recherche écrite de cette façon

site:forums.macg.co termes de recherche
 
Bonjour,

- Il faut que tu vérifie si tu arrive à te connecter sur safari avec un autre compte FB.
- Il faut que tu tentes le vidage de cache et de cookies
- C'est là que tu dois re-initialiser Safari si ça ne marche toujours pas.
- Si non, réinstalle carrément safari.
- si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que tu as été victime de piratage, dans ces cas là, un bon gestionnaire de mots de passe comme onesafe, 1Password ou Lastpass te sera très utile dans le futur pour protéger ton identité en ligne. Mais je te conseille Lastpass qui s'intègre sans problème avec iOS et Mac OS et qui est réputé être infaillible.
- Une fois que tu accède à ton compte, la première chose à faire est de changer ton mot de passe.
PS: l'avantage avec les password manager est nombreux, ça enregistre tes mots de passe, tes mots de passe sont cryptés AES 256 bit et verrouillé par un mot de passe maître, l'application peut remplir les formulaires à ta place et tu es protégé contre les attaques par phishing...