iPad Air Problème de connexion à iMessage et FaceTime

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour à tous et à toutes
Je n'arrive plus à me connecter ni à iMessage ni à FaceTime avec mon iPad Air.
Lorsque j'ouvre iMessage une fenêtre me demande de rentrer mon identifiant Apple et mot de passe (je me demande d'ailleurs pourquoi puisque jusqu'à présent rien ne m'était demandé) mais la connexion n'aboutit pas.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît...

Je vous remercie beaucoup
Cordialement
zined
 
Éventuellent, as-tu complètement éteint et rallumé ton ìpad puis testé à nouveau ? (heuu j’ai pas d’autres solutions à proposer :shy:)
 
Bonjour à tout le monde ; merci pour vos messages.
Il y a du nouveau : ça a l'air de refonctionner... j'ai reçu un message sur mon iPhone me signalant une connexion sur mon iPad, et après avoir accepté ce message la connexion a de nouveau été possible sur l'iPad.
Pourriez-vous m'expliquer s'il-vous-plaît ? ;-)

Merci tout plein
Cordialement
zined