Probleme de démarrage G5 suite ajout de ram

PHILIPPE83

Membre enregistré
9 Juillet 2008
5
0
68
Bonjour
je viens de mettre 2*512 mb de memoire en plus sur mon G5 et il ne demare plus
j ai enlever cette memoire et l'ordi ne demare plus que faire SOS merci:confused:

Bonjour
je viens de mettre 2*512 mb de memoire en plus sur mon G5 et il ne demare plus
j ai enlever cette memoire et l'ordi ne demare plus que faire SOS merci:confused:

T'as bien rebranché l'ordi? :D

te renseigner.... ???? le lien n'est pas assez explicite :D tu redemarre ton mac en maintenant les touches option ( alt ) command ( cmd/pomme) + P + R lors du redemarrage ( pendant tout le redemarrage ) et tu attends d'avoir au moins trois fois le "gong de demarrage

te renseigner.... ???? le lien n'est pas assez explicite :D tu redemarre ton mac en maintenant les touches option ( alt ) command ( cmd/pomme) + P + R lors du redemarrage ( pendant tout le redemarrage ) et tu attends d'avoir au moins trois fois le "gong de demarrage

j'ai beau essayer et je n ai meme pas le gong de demarrage

j'en reviens à ma question 1: quel modèle de g5 as-tu quelle barrettes as-tu installé . les as-tu ben mises?

j'en reviens à ma question 1: quel modèle de g5 as-tu quelle barrettes as-tu installé . les as-tu ben mises?

bonjour
power mac G5 2.5GHZ
il y avait avant 2 barrettes Kingston kta g5400 1g 2.6 de 1G
j ai installé 2 barrettes en plus de 1 de pny technologie 400 mhz dimm ddr 512

1 de Samsung kr 0510 pc 3200 512 mb ddr
oui elles sont bien mises tu ne peux pas les mètres a l envers avec l'encoche
et maintenant plus rien ne fonctionne même avec seulement les 2 premières barrettes
j ai sur la façade le témoigne qui clignote 3 X mais je n'arrive pas a trouver la panne je te remercie a l avance

quand je parlais de bien les monter je voulais dire l'ordre de montage car il y en a un . if faut partir du centre vers les bords et cela pour chaque processeur et ensuite faut zapper la PRAM

Donc en clair l'ordre des Baies c'est

4
3
2
1
---
1
2
3
4