M
Membre supprimé 2
Invité
Il mest arrivé qqch de curieux avec VPC 4.02 : narrivant pas à enregistrer létat du PC (message : impossibilité denregistrer, une opération est en cours ; laquelle ? ?, javais quitté les applications !), je tente de redémarrer le PC dans le menu windows " démarrer ". Résultat, il sarrête plus rapidment que dordinaire, mais ne redémarre pas. Jessaye de le relancer dans la liste des PC (icône : inactif). Dès lors un message curieux apparaît : " lune des images du disque dur associées à ce PC fait partie de létat sauvegardé pour un autre PC. Veuillez arrêter lautre PC avant de poursuivre ".
Le hic, cest que cet autre PC sauvegardé est introuvable (napparaît pas dans " saved states " où dordinaire se trouve le fichier de létat sauvegardé) et que je sais pas comment larrêter. Du reste, jai toujours eu quun seul pc dans cette liste
Jai aussi essayé de créer un nouveau PC à partir de la même image disque : le pc est créé, mais comme avant, il refuse de démarrer, en affichant le même message.
Jai aussi essayé dutiliser " assistant disque virtuel " dans VPC, et là même problème : " limage du lecteur fait partie de lEtat enregistré du pc. Veuillez arrêter le pc ".
Bref, je suis coincé. Qui a une idée ? Merci davance
Le hic, cest que cet autre PC sauvegardé est introuvable (napparaît pas dans " saved states " où dordinaire se trouve le fichier de létat sauvegardé) et que je sais pas comment larrêter. Du reste, jai toujours eu quun seul pc dans cette liste
Jai aussi essayé de créer un nouveau PC à partir de la même image disque : le pc est créé, mais comme avant, il refuse de démarrer, en affichant le même message.
Jai aussi essayé dutiliser " assistant disque virtuel " dans VPC, et là même problème : " limage du lecteur fait partie de lEtat enregistré du pc. Veuillez arrêter le pc ".
Bref, je suis coincé. Qui a une idée ? Merci davance